Skip to main content

Effacer 200 000 mains Cash Game pour alléger la base et lancer plus vite au démarrage

Bonjour,

Comment effacer 200 000 mains rapidement svp?? Avec ma technique j'en ai pour 3h...
Objectif : lancer xeester en 20s, actuellement cela prend 1mn. Base de donnée 500 000 mains environ.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de ngba3287 sur le sujet Effacer 200 000 mains Cash Game pour alléger la base et lancer plus vite au démarrage

il y a 7 ans 3 semaines - il y a 1 an 2 mois #14609
Salut,

Tout d'abord filtre tes sessions avec une date de Fin (ici j'ai mis 1er janvier 2015 pour supprimer tout ce qu'il y a avant, à toi de jauger quelle période tu veux conserver) ou utiliser le filtre "Toutes mes sessions" pour ceux qui veulent tout supprimer :



Ensuite une fois que tu vois toutes les sessions à supprimer:
Appuie sur Ctrl + A
Puis clic sur l'icone Supprimer en bas de l'écran une fois que tu vois que tes sessions deviennent foncées.

Je ne te garanti pas que Xeester démarrera en 20s chrono par contre :)


Edit 2 : On peut maintenant choisir d'ignorer les fichiers que l'on ne veut pas importer en cliquant sur :
Import > Options d'import... > cocher "Ignorer les fichiers d'historique de mains avant le" > choisir une date

Ce qui évite de devoir faire la manipulation ci-dessous (Edit 1).


Edit 1 : Si vous ne voulez plus du tout conserver vos anciennes parties,
Il faudra aussi supprimer tout ce qui se trouve dans le dossier C:\Program Files\Xeester\processed
Ce dossier contient une copie de tout ce que vous avez déjà importé par le passé,
Donc vous risquez lors d'un import de tout réimpoter alors que vous vouliez ne plus les voir,
A supprimer donc en fonction de vos besoins (selon les dates bien entendu si vous souhaitez garder certains fichiers)

Idem si vous avez des anciens fichiers historiques dont vous ne voulez plus dans le répertoire de votre room.
Modérateur

Pièces jointes :

Dernière édition: il y a 1 an 2 mois par ngba3287.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Bonjour ngba,

Je ne sais pas si c'est toi le Boss Final, mais tu ne dois pas en être très loin !! Mercci
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: ngba3287

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de Thx4Limp sur le sujet Effacer 200 000 mains Cash Game pour alléger la base et lancer plus vite au démarrage

il y a 5 ans 6 mois - il y a 5 ans 6 mois #23729

ngba3287 écrit: Puis clic sur l'icone Supprimer en bas de l'écran une fois que tu vois que tes sessions deviennent foncées.


Salut NGBA.
Bouton "supprimer" introuvable chez moi.


EDIT: J'étais dans "mains" pas dans "session". Tabouret + chaise.
Good Luck.
Dernière édition: il y a 5 ans 6 mois par Thx4Limp.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: ngba3287

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 1.065 secondes
Propulsé par Kunena

© 2011 - Xeester, tous droits réservés.