Skip to main content

Probleme de replayer et divers autres

Probleme de replayer et divers autres a été créé par --outside--

il y a 1 an 2 mois #37611
Bonjour,

J'ai depuis quelques temps un problème de replayer. Celui-ci est en écran noir avec seulement le hud visible. PArfois des le lancement du logiciel, parfois en pleine session de review. Il faut reboot le logiciel est cela refonctionne normalement.
D'où viens le problème?

Dans l'onglet "Mains" "résultat" grouper par "Mains preflop" "contexte"
J'ai des problèmes de mises à jour en changeant des critères. Si je sélectionne par exemple 12 derniers mois il va m'afficher 95 pp as.
Si je repasse en toutes les données ça reste bloqué à l'ancienne recherche.
De plus j'ai 700 paires d'as sur toutes les données mais il me dit toujours 95 ou même des fois7 ou 8 bref ça bug...
Quid?

toujours dans le module Mains création d'un filtre position BTN Stats FR mise adverse 0 à 4 dans l'optique de review mes spots trop loose au bouton.
Résultat : LJ 3bet shove 300 BB....
je viens de réflechir peut etre cela est'il du à un ordre de priorité de traitement? Y'a t'il une solution?

j'ai pas mal de session à erreurs que ce soit wina ou PS. A chaque lancement il les reprends ds l'import.
Ce sont des soucis d'entete de tournois, 1 session hors license (ça ok) et voilà.
Comment faire pour qu'il les ignore ds les prochains import et cela veut'il dire que ces sessions ne seront pas prisent en compte ds les stats?

renseignement statistiques:
fold to3bet est'il after raise ou non? si non d'abord modifier la description de la stat et y'a t'il une stat qui ne prenne pas en compte par exemple un shove de bb ds pot limper?

je cherche une stat de fold to float ou skip cbet oop ou check fold.
j'ai trouvé check fold mais c 'est pas ça. en cherchant un peu je suis tombé sur !CB/Ff(r) notcbet and foldflop (raise):
Est-ce correct? s'agit'il bien de l'original raiser? le pot peut 'il être 3 bet ds cette stat?

existe t'il une stat de cbetflop dans un pot non 3bet?

Extiste t'il une possibilité de rechercher des mains par texture de flop: ex tous les cbet sur flop acehigh ou flop monocolore pairés etc...?

enfin, cela fait longtemps que j'entends parler de l'ajout d'une matrice mais ne voit rien venir. ce logiciel est'il encore en dev? est-ce prévu?
Une matrice remplaçant le camenbert de 1982 serait la bienvenue!! ;)

voilà désolé pour ce long message à multiples questions et merci d'avance pour vos réponses.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de ngba3287 sur le sujet Probleme de replayer et divers autres

il y a 1 an 2 mois - il y a 1 an 1 mois #37626
Bonjour --outside-- et bienvenue sur le forum,

Code:
J'ai depuis quelques temps un problème de replayer. Celui-ci est en écran noir avec seulement le hud visible. PArfois des le lancement du logiciel, parfois en pleine session de review. Il faut reboot le logiciel est cela refonctionne normalement. D'où viens le problème?

Comme le replayer est un navigateur Chrome, il est possible qu'il y ait dans certains cas une interaction avec les autres navigateurs chromes ouverts.
Fermer les autres Chrome peut parfois résoudre ce problème, qui reste rare.


Code:
Dans l'onglet "Mains" "résultat" grouper par "Mains preflop" "contexte" J'ai des problèmes de mises à jour en changeant des critères. Si je sélectionne par exemple 12 derniers mois il va m'afficher 95 pp as. Si je repasse en toutes les données ça reste bloqué à l'ancienne recherche. De plus j'ai 700 paires d'as sur toutes les données mais il me dit toujours 95 ou même des fois7 ou 8 bref ça bug... Quid?

Je n'ai pas ce problème,
Peux-tu faire une sauvegarde pour que le développement puisse étudier le problème :

Effectuer un backup depuis Xeester (Démarrer > Gestion des backups > Faire une sauvegarde de...)

Préviens-moi lorsqu'elle sera terminée.


Code:
toujours dans le module Mains création d'un filtre position BTN Stats FR mise adverse 0 à 4 dans l'optique de review mes spots trop loose au bouton. Résultat : LJ 3bet shove 300 BB.... je viens de réflechir peut etre cela est'il du à un ordre de priorité de traitement? Y'a t'il une solution?

A voir sur ton backup, indique-moi le nom de ton filtre ?


Code:
j'ai pas mal de session à erreurs que ce soit wina ou PS. A chaque lancement il les reprends ds l'import. Ce sont des soucis d'entete de tournois, 1 session hors license (ça ok) et voilà. Comment faire pour qu'il les ignore ds les prochains import et cela veut'il dire que ces sessions ne seront pas prisent en compte ds les stats?

Clique sur :
Import > Options d'import




Si les cases "Déplacer..." sont toutes cochées et que ces fichiers anciens ne sont pas déplacés et restent dans tes répertoires de rooms,
Envoie ces fichiers par mail à contact(at)xeester.com


Code:
renseignement statistiques: fold to3bet est'il after raise ou non? si non d'abord modifier la description de la stat

Fold at 3bet : déjà indiqué dans la description (sauf si tu fais référence à une autre stat, dans ce cas faire un capture d'écran) :




Code:
et y'a t'il une stat qui ne prenne pas en compte par exemple un shove de bb ds pot limper?

Pas bien compris, tu cherches une stats de BB shove limpers ?
Si oui, un ticket de développement existe déjà.


Code:
je cherche une stat de fold to float ou skip cbet oop ou check fold. j'ai trouvé check fold mais c 'est pas ça. en cherchant un peu je suis tombé sur !CB/Ff(r) notcbet and foldflop (raise): Est-ce correct? s'agit'il bien de l'original raiser? le pot peut 'il être 3 bet ds cette stat?

C'est bien ça, non pas de 3bet.


Code:
existe t'il une stat de cbetflop dans un pot non 3bet?

CBf(r) = Continuation Bet flop (Raise) = Le joueur a relancé preflop, il est le dernier relanceur. Le joueur effectue un continuation bet au flop (relanceur initial preflop qui continue de miser au flop).


Code:
Extiste t'il une possibilité de rechercher des mains par texture de flop: ex tous les cbet sur flop acehigh ou flop monocolore pairés etc...?

Actuellement tu as ces choix :




Une demande récente a été faite au développement pour aller plus loin sur la texture.


Code:
enfin, cela fait longtemps que j'entends parler de l'ajout d'une matrice mais ne voit rien venir. ce logiciel est'il encore en dev? est-ce prévu? Une matrice remplaçant le camenbert de 1982 serait la bienvenue!! ;)

C'est prévu.
Le développement doit bien évidemment mettre en priorité l'urgent et travaille à flux tendu pour apporter au plus vite les adaptations sur les versions "test" (bêta) souvent liées aux mises à jour que font les rooms, exemples :
xeester.com/fr/forum/mac-version/14489-c...-a-chaque-main#37412
(voir l'exemple)
Modérateur
Dernière édition: il y a 1 an 1 mois par ngba3287.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de --outside-- sur le sujet Probleme de replayer et divers autres

il y a 1 an 1 mois #37685
Merci de tes réponses!

Alors je n'utilise pas chrome donc pour le replayer je ne sais pas. j'ai vu que c'etait un probleme récurrent dans les derniers posts ici.

je v te faire un back up je l'envoie où?

Pour les imports j'ai 1620 sessions avec erreurs. je veux bien les envoyer mais je recupere les fichiers comment?

Voilà merci encore.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de ngba3287 sur le sujet Probleme de replayer et divers autres

il y a 1 an 1 mois - il y a 1 an 1 mois #37698
Code:
Alors je n'utilise pas chrome donc pour le replayer je ne sais pas. j'ai vu que c'etait un probleme récurrent dans les derniers posts ici.

Le problème peut arriver en effet chez des utilisateurs sans Chrome,
le développement va chercher pourquoi dès que la prochaine màj sera terminée.


Code:
je v te faire un back up je l'envoie où?

Nulle part, clique juste sur :
Démarrer > Gestion des backups > Faire une sauvegarde de...

Et indique moi aussi le nom du filtre qui te pose problème.


Code:
Pour les imports j'ai 1620 sessions avec erreurs. je veux bien les envoyer mais je recupere les fichiers comment?

Tu peux compresser le dossier "processed" se trouvant à cet endroit :
C:\Program Files (x86)\Xeester
et l'envoyer par mail à contact(at)xeester.com
Modérateur
Dernière édition: il y a 1 an 1 mois par ngba3287.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de --outside-- sur le sujet Probleme de replayer et divers autres

il y a 1 an 1 mois #37702
ok backup fait.
pour le filtre c'est bon parcontre c'est dans le module main et resultat qu'il se passe des choses étranges selon moi. Comme dit avant:

Dans l'onglet "Mains" "résultat" grouper par "Mains preflop" "contexte"
J'ai des problèmes de mises à jour en changeant des critères. Si je sélectionne par exemple 12 derniers mois il va m'afficher 95 pp as.
Si je repasse en toutes les données ça reste bloqué à l'ancienne recherche.
De plus j'ai 700 paires d'as sur toutes les données mais il me dit toujours 95 ou même des fois7 ou 8 bref ça bug...

merci,

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de ngba3287 sur le sujet Probleme de replayer et divers autres

il y a 1 an 1 mois #37711
Je t'envoie une vidéo par email pour ton problème de "Mains > Résultats > Grouper par : Mains preflop"
Je n'ai pas le problème du tout avec ton backup.
Modérateur

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de ngba3287 sur le sujet Probleme de replayer et divers autres

il y a 1 an 1 mois #37733
Pour les fichiers importés en erreur qui ne sont pas déplacés (qui ne sont pas supprimés du répertoire de la room),
Ils sont bien copiés à cet endroit : C:\Program Files (x86)\Xeester\processed
Ils ne sont donc pas perdus et pourront être lus plus tard en cas d'upgrade de licence.

Tu peux donc les supprimer du répertoire de la room pour éviter de les importer à chaque fois.

L'explication de la non suppression automatique vient du fait qu'ils sont souvent "hors licence" ce qui entrâine aussi l'erreur "sommaire de tournois inconnu" (puisque le HandHistory hors licence n'a pas été traité, pas de lien possible avec le Summary correspondant).
Modérateur

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de --outside-- sur le sujet Probleme de replayer et divers autres

il y a 1 an 1 mois #37734
Nickel merci

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 1.504 secondes
Propulsé par Kunena

© 2011 - Xeester, tous droits réservés.