Skip to main content

REPLAYER HUD

REPLAYER HUD a été créé par coolalex

il y a 1 an 1 mois - il y a 1 an 1 mois #37864
Hello,

Quand je veux voir une main dans le replayer, quand on passe de 3 à 2 left en Twister ou que je vais voir directement un HU depuis une main en favori, alors les stats de vilain ne sont pas présentes, alors que j'ai bien coché la case "ne pas laisser des etiquettes hors de 'écran".
Les stats de Héros sont bien présentes pourtant.
J'ai remarqué qu'en passant de 3 à 2 left en Twister, l'étiquette de Vilain n'est pas présente, par contre quand je suis dans mes mains favories, si je reviens en arrière c'est-à-dire de la 1ere main de la main n°2 à la dernière main de la main n°1 alors l'étiquette de vilain apparait pendant une demi seconde puis elle disparait.

Pièces jointes :

Dernière édition: il y a 1 an 1 mois par coolalex.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de coolalex sur le sujet REPLAYER HUD

il y a 1 an 1 mois #37870
Hello,

Quand je veux voir une main dans le replayer, quand on passe de 3 à 2 left en Twister ou que je vais voir directement un HU depuis une main en favori, alors les stats de vilain ne sont pas présentes, alors que j'ai bien coché la case "ne pas laisser des étiquettes hors de 'écran".
Les stats de Héros sont bien présentes pourtant.
J'ai remarqué qu'en passant de 3 à 2 left en Twister, l'étiquette de Vilain n'est pas toujours présente, parfois oui parfois, cf PJ.

J'ai fait "Réparer la base mais idem", à noter que j'ai un souci au niveau du Show Down (il me faut quelques secondes, quasi 10s) pour avoir un Show Down ingame quand 4 Twisters simultanés, et Xeester Live € met 10s aussi pour actualiser quand une table est finie à 4 Twisters simultanées, depuis 1 mois ce souci est revenu alors qu'avec la nouvelle base il y a 2 mois aucun souci, mais cela ne m'empèche pas de jouer ce n'est pas comme avant où ingame à 4 tables simultanées j'avais les stats de la partie d'avant qui était déjà finie au lieu des stats des nouveaux vilains.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de coolalex sur le sujet REPLAYER HUD

il y a 1 an 1 mois #37892
Autre exemple de 2 mains en favories qui se suivent, avec le même vilain en face, une sans ses stats et une avec ses stats.
La seule chose qui diffère sur les 2, c'est la place de vilain

Pièces jointes :

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de ngba3287 sur le sujet REPLAYER HUD

il y a 1 an 1 mois #37901
Salut,

Peux-tu refaire une sauvegarde pour que le développement puisse étudier le problème :
Effectuer un backup depuis Xeester (Démarrer > Gestion des backups > Faire une sauvegarde de...)

Préviens-moi lorsqu'elle sera terminée.
Modérateur

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de coolalex sur le sujet REPLAYER HUD

il y a 1 an 1 mois #37903
C'est fait !!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de coolalex sur le sujet REPLAYER HUD

il y a 1 an 1 mois #38011
Hello, vous avez pu checker ma sauvegarde ?? Toujours pareil, un HU sur deux a un souci, pas la fin du monde non plus, mais si c'est gérable je suis preneur.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de ngba3287 sur le sujet REPLAYER HUD

il y a 1 an 1 mois #38012
Salut,

Lorsque tu as ce problème,
Est-ce que si tu fermes le Replayer puis relance la même main depuis ta liste,
Tu vois maintenant son étiquette ?
Modérateur

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de coolalex sur le sujet REPLAYER HUD

il y a 1 an 1 mois #38014
Génial !
Je travaille mon jeu en passant les mains en favoris directement les 1 après les autres via le Replayer, du coup quand l'étiquette du HU est manquante (une fois sur deux ou sur trois grosso modo), je peux dorénavant l'avoir en fermant le Replayer et en lançant directement la main en question via l'onglet de l'ensemble des mains en Favoris...
En fermant le Replayer et en relançant les mains en favoris depuis la 1ère = Etiquette non présente, mais en fermant et relançant directement la main en question = OK !!

Merci

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 0.791 secondes
Propulsé par Kunena

© 2011 - Xeester, tous droits réservés.