Skip to main content

[résolu] Problème replayer et HUD

Problème replayer et HUD a été créé par Marco10

il y a 7 ans 10 mois #12155
Bonjour , j'ai un problème avec mon replayer il est bloqué , je ne peux pas replay des mains ni pendant mes sessions ni hors session . Vous pouvez m'aider ça me gêne pas mal svp

De plus , à chaque table finale le HUD bug complétement , il manque toujours l'etiquette d'un ou 2 joueurs et elles disparaissent parfois je dois fermer ouvrir xeester plusieurs fois pour que quelque chose se déclenche c'est assez pénible là ... Vous avez une solution ?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de rivaci sur le sujet Problème replayer et HUD

il y a 7 ans 9 mois #12159
Bonjour Marco,

sur quel site joues-tu ?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de Marco10 sur le sujet Problème replayer et HUD

il y a 7 ans 9 mois #12164

rivaci écrit: Bonjour Marco,

sur quel site joues-tu ?


Je suis sur winamax

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de popotib sur le sujet Problème replayer et HUD

il y a 7 ans 9 mois #12173
Bonjour,

nous allons étudier le problème. A priori il s'agit de winamax qui modifie le format de la table au cours du tournoi dans ses historiques.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de Marco10 sur le sujet Problème replayer et HUD

il y a 7 ans 9 mois #12183
Oui j'ai lu une réponse similaire déjà , justement je me demandais comment trouver une solution car c'est assez pénible , merci

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de popotib sur le sujet Problème replayer et HUD

il y a 7 ans 9 mois #12201
Bonjour,

je comprend le problème, mais leur modification a une grosse impact sur notre fonctionnement.
Nous réfléchissons à une solution.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de Marco10 sur le sujet Problème replayer et HUD

il y a 7 ans 9 mois #12242
D'accord et concernant mon replayer qui bug en permanence ? Je ne peux jamais revoir quoi que ce soit c'est assez gênant aussi vous comprenez ? Donc pourriez vous faire quelque chose à ce niveau là ?

Pièces jointes :

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de Marco10 sur le sujet Problème replayer et HUD

il y a 7 ans 9 mois #12251
Bonjour , de mieux en mieux , maintenant je dois fermer et rouvrir xeester à chaque fois que je me lance un nouveau MTT ou que je re entry c'est génial , une explication ??

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de Marco10 sur le sujet Problème replayer et HUD

il y a 7 ans 9 mois #12254
Ecoutez je n'en peux plus là ! Encore une TF sans tracker c'est insupportable , mon hud est le m^me peu importe le nombre de joueurs donc qu'est ce que ça change qu'on soit 7/8/9 ou 6 en TF ça me gave la , svp faites quelque chose rapidement sinon j'irai prendre un autre tracker et puis tant pis

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de popotib sur le sujet Problème replayer et HUD

il y a 7 ans 9 mois #12257
Bonjour,

désolé pour l'attente.
As tu essayé Démarrer > Réparer la base de données ?

Peux tu faire Démarrer > Gestion des backups et faire un backup de ta base que j'étudie le problème ?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de Marco10 sur le sujet Problème replayer et HUD

il y a 7 ans 9 mois #12262
Ok je fais ça demain parce que c'est long mes backups et je vous envoie ça , merci

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de Marco10 sur le sujet Problème replayer et HUD

il y a 7 ans 9 mois #12303
Bonjour , j'ai effectué mon back up . J'aimerais que vous régliez plusieurs soucis si possible , premièrement mon HUD apparaît parfois au bout de 8/10 mains alors qu'avant il apparaissait toujours à la deuxieme main , secondement lors du transfert en table finale je connais de gros soucis aussi est ce quelque chose à été etudié a ce niveau là ?.. Troisiement , lorsque je suis dans un coup avec un joueur et que je consulte ses stats dans la pop-up je ne peux pas revoir ces précédentes mains le replayer s'ouvre sur une main aléatoire que j'ai pu joué ultérieurement , pourquoi ? Et surtout pour finir j'ai un nouveau problème depuis hier , je vous joint la photo , mes dernieres mains de la session se retrouvent masquer comme des cartes adverses .

Pièces jointes :

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de Marco10 sur le sujet Problème replayer et HUD

il y a 7 ans 8 mois #12332
ALLO LE MONDE ????

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de gregzreg sur le sujet Problème replayer et HUD

il y a 7 ans 8 mois #12357
Bonjour Marcouille10,
je prends le relais. Nous allons regarder ton backup.
Peux-tu envoyer à contact@xeester.com ou poster ici un fichier d'historique correspondant à une session où tu ne vois pas la dernière main dans le module "Sessions" ?
Concernant le temps d'affichage du HUD, as-tu noté des ralentissements notables sur ton PC ?
As-tu installé d'autres logiciels ou un antivirus dernièrement ?
Bien à toi

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de Marco10 sur le sujet Problème replayer et HUD

il y a 7 ans 8 mois #12361
Vous voyez depuis 1 semaine j'ai les cartes masquées c'est bizarre ?!
Pour le temps d'affichage du HUD je ne comprends pas car parfois à la deuxieme mains il est là comme d'habitude mais parfois quand je re entry ou même sur entry normal il ne s'affiche qu'au bout de 5/10 mains .. Mon PC carbure je n'ai aucun soucis de lag ou quoi l'appli ne lag jamais .
Aussi , quand je suis sur une TF je dois fermer xeester et le rouvrir pour qu'il se mette a jour sur la TF sinon ça laisse les anciennes etiquettes avez vous trouvez une solution votre collègue l'avait dit que ça provenait de winamax au niveau des fichiers par rapport aux nombres de joueurs en TF qui est différent ..
Et pour finir , lors d'une partie en cours , si je double clic sur l'etiquette d'un joueur , la fenetre pop up s'ouvre mais quand je lance le replayer pour revoir une main précédente de la table ça ne marche pas , est ce normal ou est ce un dysfonctionnement ? Merci

Pièces jointes :

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de gregzreg sur le sujet Problème replayer et HUD

il y a 7 ans 8 mois #12381
Bonjour Marcouille10,
j'ai vraiment besoin que tu envoies à contact@xeester.com ou que tu postes ici un fichier d'historique correspondant à une session où tu ne vois pas la dernière main dans le module "Sessions".
Pour le problème de replayer, nous avons identifié le bug, un correctif est en cours.
Bien à toi

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de Marco10 sur le sujet Problème replayer et HUD

il y a 7 ans 8 mois #12387

vous voyez la les cartes masquées ou toujours pas ?????? C'est assez claire comme photo ?
là je vous envoie ça c'est les deux fichier d'un tournoi que j'ai joué à minuit hier

Fichier attaché :

Nom du fichier : 20160812_N...imit.txt
Taille du ficher :50 Ko


Fichier attaché :

Nom du fichier : 20160812_N...mary.txt
Taille du ficher :2 Ko



Et auss pourriez vous répondre à ma dernière question et m'informer si il y a un souci ? "Et pour finir , lors d'une partie en cours , si je double clic sur l'etiquette d'un joueur , la fenetre pop up s'ouvre mais quand je lance le replayer pour revoir une main précédente de la table ça ne marche pas , est ce normal ou est ce un dysfonctionnement ? Merci"

Pièces jointes :

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de Marco10 sur le sujet Problème replayer et HUD

il y a 7 ans 8 mois #12407
???? ALLO ????? vous comprenez que je joue tous les jours toute la journée et que c'est vraiment pénible les problèmes récurrents là ???? Je pense que je change de tracker dès que l'abo est fini mêm voir avant , honteux votre support d'assistance

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de gregzreg sur le sujet Problème replayer et HUD

il y a 7 ans 8 mois #12408
Bonjour Marcouille,
nous sommes entrain de corriger ton problème de cartes.
Comme indiqué dans mon dernier message, "Pour le problème de replayer, nous avons identifié le bug, un correctif est en cours".
Bien à toi

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de Marco10 sur le sujet Problème replayer et HUD

il y a 7 ans 8 mois #12420
Ok merci j'attends avec impatience parce que c'est gênant ..

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 0.998 secondes
Propulsé par Kunena

© 2011 - Xeester, tous droits réservés.