Skip to main content

[résolu] Aucune nouvelle session n'apparait depuis le renouvellement Micro

Bonjour,
J'ai renouvelé mon abonnement Micro le 28 avril avec des Miles Winamax :
www.xeester.com/fr/forum/62-abonnement-e...t-rapide-micro-games
Mais depuis les centaines de sessions de tournois 0,25 € à 1 € que j'ai fait sur Winamax n'apparaissent pas (je ne joue que sur cette room), les dernières visibles datant du 28 avril, même quand je fait un import des sessions des 7 derniers jours avec aucun filtre.
Je soupçonne que l'entête de mon Xeester affiche "XEESTER - V2.23.0.12 -WinOS - MICRO GAMES" mais que l'affichage se fasse comme si j'avais la version gratuite : les parties payantes restent invisibles.
Mon compte sur ce site indique aussi :
VOTRE ABONNEMENT
Licence : MICRO GAME
Expire le 2023-04-28 20:37:20
Quand je met le HUD sur mes tournois 0,25 € à 1 € il n'y a aucune données pour les joueurs sauf ceux où j'avais des infos avant le 28 avril.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de rivaci sur le sujet [résolu] Aucune nouvelle session n'apparait depuis le renouvellement Micro

il y a 1 an 11 mois #35887
Bonjour Jcette,
lors de l'import, as-tu des erreurs ?
Vérifie aussi dans Import>Options d'import, que tu n'as pas coché "Ignorer les fichiers d'historique de mais avant le XXX".

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de Jcette. sur le sujet [résolu] Aucune nouvelle session n'apparait depuis le renouvellement Micro

il y a 1 an 11 mois #35896
Dans Options d'import la seule case cochée est "Détecter automatiquement les répertoires d'historique".
Aucune erreur d'import : si j'importe par exemple tous les fichiers du 16 mai (21 fichiers dont MTT et CG) il n'y a pas d'erreur.
Quand je lance le HUD en ayant 2 tables de Go Fast 0,01 €-0,02 € qui tourne Xeester me dit :
"Partie hors licence
La partie que vous jouez n'est pas inclue dans la licence.
le HUD et l'import ne fonctionneront pas."

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de rivaci sur le sujet [résolu] Aucune nouvelle session n'apparait depuis le renouvellement Micro

il y a 1 an 11 mois #35897
Le support t'envoie un email pour une assistance à distance.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Jcette.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 0.776 secondes
Propulsé par Kunena

© 2011 - Xeester, tous droits réservés.