Skip to main content

[résolu] Comment voir toutes les mains d'un ensemble de sessions filtrées

[résolu] Comment voir toutes les mains d'un ensemble de sessions filtrées a été créé par Lemisourd

il y a 1 an 3 mois - il y a 1 an 3 mois #37459
Bonjour,

Je voulais calculer le nombre de mains moyennes jouées par tournois ITM que j'ai fait, j'ai donc été dans l'onglet session, places payées uniquement, mais pas moyen de passer sur l'onglet mains en ayant toutes les mains de ces tournois que j'ai filtrés.
Pouvez-vous me dire comment faire ?
Dernière édition: il y a 1 an 3 mois par Lemisourd.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de ngba3287 sur le sujet [résolu] Comment voir toutes les mains d'un ensemble de sessions filtrées

il y a 1 an 3 mois #37460
Bonjour Lemisourd et bienvenue sur le forum,

Il faudrait que le filtre "Places payées uniquement" soit disponible pour le module Mains,
et/ou que la moyenne de mains s'affiche directement dans le module Sessions.

Je vais voir avec le développement pour ces possibilités.
Modérateur

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de Lemisourd sur le sujet [résolu] Comment voir toutes les mains d'un ensemble de sessions filtrées

il y a 1 an 2 mois #37707
Bonjour ngba,

Oui et en général, si je sélectionne un certains nombres de tournois ensemble avoir la possibilité de faire quelque chose comme : clic droit > Voir les mains ; et être redirigé vers l'onglet main qui contient toutes les mains de tous les tournois ainsi sélectionnés. Avec une option "Places payées uniquement" en plus pour avoir un raccourci supplémentaire ça serait génial.

Merci pour ce retour rapide en tout cas.

Bien à vous,

Lemisourd

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de ngba3287 sur le sujet [résolu] Comment voir toutes les mains d'un ensemble de sessions filtrées

il y a 1 mois 3 jours - il y a 1 mois 2 jours #40239
Salut,

Maintenant disponible sur la prochaine version V2.25.1.4 que vous pouvez déjà utiliser si besoin comme expliqué ici : Changelog

V2-1153 Parties > Nouvelle info : Moyenne des mains par partie




 
Modérateur
Dernière édition: il y a 1 mois 2 jours par ngba3287.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de ngba3287 sur le sujet [résolu] Comment voir toutes les mains d'un ensemble de sessions filtrées

il y a 1 mois 2 jours - il y a 1 mois 2 jours #40243
Salut,

Maintenant disponible sur la prochaine version V2.25.1.4 que vous pouvez déjà utiliser si besoin comme expliqué ici : Changelog

V2-1160 Parties/Mains : Sélection multiple de parties (10max) > Mains/Résultat/Evolution de ces parties 

PS : La mise à jour automatique est prévue d'ici Lundi ou Mardi.
Modérateur
Dernière édition: il y a 1 mois 2 jours par ngba3287.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 0.941 secondes
Propulsé par Kunena

© 2011 - Xeester, tous droits réservés.