Analyse adversaire Tournoi - Page 2 - Forum Xeester

Analyse adversaire Tournoi

Plus d'informations
il y a 5 ans 5 mois #11633 par ngba3287
Réponse de ngba3287 sur le sujet Analyse adversaire Tournoi
Merci,

Pour le CG pas de problème je ne joue qu'avec un minimum de 100bb en recave automatique pour rester quoiqu'il arrive avec minimum 100bb.

Effectivement j'utilise aussi un HUD spécial DON que j'améliore de temps à autres pour avoir une meilleur visibilité sur le type de jeu en fonction des positions et du moment.
C'est un travail assez long mais très intéressant qui me permet parfois d'adapter mes réponses sur certains profils de joueurs.

Je pense que tu as raison je vais continuer dans un 1er temps à bien développer mes HUD FR,SH,3handed et HU
Tout en prenant soin de les adapter en fonction du jeu (CG,MTT,SNG).

Bonne soirée (désolé par trop bavard je viens de faire bulle sur un MTT :pinch: )

Modérateur

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 4 ans 7 mois - il y a 4 ans 7 mois #14192 par HashBang
Réponse de HashBang sur le sujet Analyse adversaire Tournoi
Bon, je vais essayer de relancer le sujet ;)

D'abord, belles analyses: beaucoup de choses intéressantes.

La force des HUD vient du faite que l'on peut l'adapter en fonction de son style de jeu.
Je joue avec un HUD assez basique aux niveaux des stats parce que je multitable pas beaucoup, et donc je suis assez attentif sur l'action.
De plus, je conseil à ceux qui débutent:
-> de bien se familiariser avec les différentes statistiques (leur terme, leur signification etc)
->De pas trop charger le HUD au départ, mais de le compléter petit à petit: afin d'éviter de se perdre dans les infos.
->et surtout ne pas trop se reposer sur le hud, il est important de pouvoir analyser les situations, repérer les profils soi même et ensuite d'avoir la "confirmation" par le hud.

De plus, en MTT, j'évite de me basé sur mes sessions précédentes face à un adversaire précis. Je m'explique:
En tournoi, les dynamiques sont importantes, un joueur contre qui j'ai plusieurs centaines de mains, et qui arrive à ma table, peut être dans un good run, et donc être plus agressif que d'habitude (chose que le hud ne peut pas savoir), ou à l'inverse être en tilt parce que sur la table d'avant, il a prit un bad beat (encore une fois le hud ne peut pas le deviner).
De plus un joueur peut être saoul, fatigué etc et donc ne pas jouer "son poker". Dans cette situation, les mains déjà jouées contre lui dans le passé ne valent pas grand chose par contre celle jouées contre lui depuis le début du tournoi oui.
En conclusion, contre un joueur spécifique, je me base plus sur les mains historiques de la session plutôt que sur l'ensemble des mains passées (Même si un ptit coup d'oeil peut donner une tendance).

Pour les SNG c'est différent, je fais beaucoup de DoN, donc la main, plus l'historique est important, plus les données seront fiables, car en DoN les dynamiques sont moins importantes, et l'action est moindre.

Bien sur ce n'est que mon point de vue, et non quelques choses basées sur une théorie pure.

HB.
Dernière édition: il y a 4 ans 7 mois par HashBang.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: ngba3287

Plus d'informations
il y a 4 ans 7 mois #14202 par ngba3287
Réponse de ngba3287 sur le sujet Analyse adversaire Tournoi
Salut HashBang,

Tout à fait d'accord :-)

Modérateur

Plus d'informations
il y a 4 ans 7 mois #14212 par 33170
Réponse de 33170 sur le sujet Analyse adversaire Tournoi
Bonjour,

Rare qui et un sujet intéressant sur se forum,
je voulez revenir sur se que dit (Goeland) je ne pense pas qu'il faille dans un premier temps aller plus loin dans ta volonté d'avoir un HUD en fonction du nombre de joueurs qui diminue a table? Pourquoi?
Perso j'ai adapter mon hud en fonction des joueurs a table en mtt on ne joue pas pareil en FR quand SH ou en HU surtout en multitabling.
ex: en SH 3 4 5 6 joueur en FR 7 8 9 10 et HU 2.
Apre j'avoue que quand on na pas beaucoup de state sur vilaine c un peu la merde si on na pas prie de note sur le joueur av que les étiquète se change.
a bientôt

Temps de génération de la page : 0.259 secondes