Skip to main content

[résolu] Import d'un fichier

[résolu] Import d'un fichierfoi criado por Noidentityxx

4 anos 10 meses atrás #33505
Bonjour,

J'aimerais ajouter un fichier .txt dans xeester pour avoir le replayer du tournoi en question.

Malheureusement quand je lance l'import, Xeester m'indique que le fichier comporte des erreurs et n'arrive pas à l'ajouter à la base de données.

Pouvez-vous m'aider svp ?

Cordialement,

Por favor Iniciar sessão ou Criar uma conta para se juntar à conversa.

Respondido por Noidentityxx no tópico [résolu] Import d'un fichier

4 anos 10 meses atrás #33506
Je viens de voir que le .txt est en français , est-ce que le problème vient de là ? Est-il possible de traduire un .txt en anglais lol ? :)

Por favor Iniciar sessão ou Criar uma conta para se juntar à conversa.

Respondido por rivaci no tópico [résolu] Import d'un fichier

4 anos 10 meses atrás #33512
Bonjour Noidentityxx,
peux-tu envoyer le fichier en question à contact(@)xeester.com ?
On pourra regarder de quoi il retourne :)

Por favor Iniciar sessão ou Criar uma conta para se juntar à conversa.

Tempo para criar a página: 0.987 segundos
Desenvolvido por Kunena

© 2011 - , todos os direitos reservados.