bonjours. je viens de m'abonner. lorsque je lance le programme, le logiciel me demande mon pseudo et mon mot de passe. en réponse j'obtiens: " si vous étiez beta testeur vous devez créer un nouveau compte...."
lorsque j'ouvre un nouveau compte on me dit que mon identifiant est déjà utiliser
10 anos 3 meses atrás - 10 anos 3 meses atrás#11121
Bonjour,
vous devez vous connecter avec le compte avec lequel vous vous êtes abonné.
Le message dit que le combo pseudo/mot de passe n'est pas correcte.
Pour information, les anciens beta testeurs doivent recréer un compte mais cela ne te concerne pas.
Je t'invite à réinitialiser ton mot de passe en enlevant les caractères spéciaux si il y en a.
Ultima edição : 10 anos 3 meses atrás por popotib.