Skip to main content

[résolu] Hud qui ne fonctionne plus sur Mac

[résolu] Hud qui ne fonctionne plus sur Macfoi criado por IJustCall

2 semanas 5 dias atrás #44438
[object Object]
Bonjour, mon HUD ne fonctionne plus du tout sur Mac (pokerstars et Winamax). Je n'ai pas changé de paramètre pourtant, auriez-vous une solution?

Por favor Iniciar sessão ou Criar uma conta para se juntar à conversa.

Respondido por ngba3287 no tópico [résolu] Hud qui ne fonctionne plus sur Mac

2 semanas 5 dias atrás #44440
Bonjour IJustCall et bienvenue sur le forum,

Si c'est uniquement le HUD qui ne s'affiche pas (tu as bien le résultat des parties jouées sans HUD),
Voir ici et ici si tout est bien autorisé ?
Modérateur

Por favor Iniciar sessão ou Criar uma conta para se juntar à conversa.

Respondido por IJustCall no tópico [résolu] Hud qui ne fonctionne plus sur Mac

2 semanas 4 dias atrás #44441
Bonjour,
toutes ces cases sont bien activées, mais cela ne fonctionne pas.
j'ai bien l'icône qui indique que l'enregistrement d'écran est en cours quand je lance Xeester, mais pas d'affichage du HUD.

 

Por favor Iniciar sessão ou Criar uma conta para se juntar à conversa.

Respondido por ngba3287 no tópico [résolu] Hud qui ne fonctionne plus sur Mac

2 semanas 4 dias atrás #44443
Si tu lances le replayer Xeester pour review une de tes anciennes parties, tu as bien le HUD ?
Modérateur
Os seguintes utilizadores Agradeceram: IJustCall

Por favor Iniciar sessão ou Criar uma conta para se juntar à conversa.

Respondido por IJustCall no tópico [résolu] Hud qui ne fonctionne plus sur Mac

2 semanas 3 dias atrás #44449
Bon en faite j'ai été nul sur ce coup.
il fallait juste cliquer sur lancer le HUD.
jusque là ça se faisait tout seul.
sorry
Os seguintes utilizadores Agradeceram: ngba3287

Por favor Iniciar sessão ou Criar uma conta para se juntar à conversa.

Tempo para criar a página: 0.815 segundos
Desenvolvido por Kunena

© 2011 - , todos os direitos reservados.