Skip to main content

Filtrer des mains

Filtrer des mainsfoi criado por multiversx

3 semanas 1 dia atrás #44433
[object Object] Bonjour, je joue en expressos  j'aimerais filtrer les mains ou je  suis en BB, et que j'isole All in sur limp de bouton et sb.
Merci d'avance ! 
 

Por favor Iniciar sessão ou Criar uma conta para se juntar à conversa.

Respondido por ngba3287 no tópico Filtrer des mains

2 semanas 1 dia atrás #44454
Salut,

Avec ce filtre pour les cas suivis :

 
Modérateur

Por favor Iniciar sessão ou Criar uma conta para se juntar à conversa.

Respondido por multiversx no tópico Filtrer des mains

2 semanas 15 horas atrás #44457
Dans le dernier encadré "Fin de la main" ne faut t'il pas rajouter "Gagne" dans "Preflop" , pour inclure les fois ou les vilains fold?
Merci d'avance !

Por favor Iniciar sessão ou Criar uma conta para se juntar à conversa.

Respondido por ngba3287 no tópico Filtrer des mains

1 semana 2 dias atrás #44472
Oui ça ajoutera les folds.
Modérateur

Por favor Iniciar sessão ou Criar uma conta para se juntar à conversa.

Tempo para criar a página: 0.787 segundos
Desenvolvido por Kunena

© 2011 - , todos os direitos reservados.