Bonjour Jester et bienvenue sur le forum,
La colonne n'affiche pas les cartes du joueur gagnant mais affiche "Cartes de villain",
Lorsque tu gagnes une main face à un seul adversaire, cette colonne affiche bien les cartes, si elles sont connues, de ton adversaire
(pourtant il perd donc pas de lien avec le fait qu'il gagne ou perde).
Le problème ici est plutôt une limitation de l'affichage en multiway,
L'idée serait donc d'améliorer la colonne pour qu'elle puisse afficher dans ce cas la totalité des Vilains+Cartes connues.
Modérateur
Por favor Iniciar sessão ou Criar uma conta para se juntar à conversa.