Skip to main content

[résolu] Seules les mains jouées sont présents dans le Replayer

[résolu] Seules les mains jouées sont présents dans le Replayerfoi criado por trouto

4 anos 2 semanas atrás #36038
Bonjour,
Je joue sur PokerStars et seules les mains jouées sont dans le replayer alors que je vous aussi toutes les mains fold preflop… comment faire ?

Por favor Iniciar sessão ou Criar uma conta para se juntar à conversa.

Respondido por ngba3287 no tópico [résolu] Seules les mains jouées sont présents dans le Replayer

4 anos 2 semanas atrás #36039
Bonjour trouto et bienvenue sur le forum,

Tu lances peut-être le Replayer depuis le module Mains avec un filtre qui ne t'affiche que les mains jouées ?

Depuis ta liste de Sessions par exemple si tu double-clic sur ta dernière partie tu vois bien toutes les mains ?

Exemple ici je veux revoir mon Main Event qui contient 160 mains :

Modérateur

Por favor Iniciar sessão ou Criar uma conta para se juntar à conversa.

Tempo para criar a página: 1.663 segundos
Desenvolvido por Kunena

© 2011 - , todos os direitos reservados.