extraire sa base de donnée
- TonyCN
-
Auteur du sujet
- Absent
- Nouveau membre
-
Bonsoir tlm ,
J'aimerai savoir comment faire pour extraire mes données (historique de mains) pour pouvoir les envoyer a mon coach qui a un autre tracker que xeester .
Merci pour les futures réponses
J'aimerai savoir comment faire pour extraire mes données (historique de mains) pour pouvoir les envoyer a mon coach qui a un autre tracker que xeester .
Merci pour les futures réponses
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- rivaci
-
- Administrateur
-
Hello TonyCN,
tu trouveras une copie de tes historiques de mains dans le répertoire C:/Program Files (x86)/Xeester/processed.
Bonne journée!
tu trouveras une copie de tes historiques de mains dans le répertoire C:/Program Files (x86)/Xeester/processed.
Bonne journée!
- __brubru__
-
- Nouveau membre
-
Réponse de __brubru__ sur le sujet extraire sa base de donnée
il y a 1 mois 1 semaine - il y a 1 mois 1 semaine #43659
bonjour,
je souhaite exporter mais données de jeux (mains), le PC étant neuf le document répoertoire est vide. Mais j'ai mes backup xeester, donc toutes les mains sont présentes dans xeester.
comment les exporter ?
je souhaite exporter mais données de jeux (mains), le PC étant neuf le document répoertoire est vide. Mais j'ai mes backup xeester, donc toutes les mains sont présentes dans xeester.
comment les exporter ?
Dernière édition: il y a 1 mois 1 semaine par __brubru__.
- ngba3287
-
- Administrateur
-
Salut,
Le backup sert à restaurer les résultats déjà importés ainsi que les HUD, Filtres, Notes, etc...
Il ne conserve pas les fichiers historiques d'origine qui sont stockés localement ici :
C:\Program Files (x86)\Xeester\processed
Donc si ce sont les fichiers d'origine que tu recherches tu peux les récupérer à cet endroit sur ton ou tes anciens PC.
Le backup sert à restaurer les résultats déjà importés ainsi que les HUD, Filtres, Notes, etc...
Il ne conserve pas les fichiers historiques d'origine qui sont stockés localement ici :
C:\Program Files (x86)\Xeester\processed
Donc si ce sont les fichiers d'origine que tu recherches tu peux les récupérer à cet endroit sur ton ou tes anciens PC.
Modérateur
- __brubru__
-
- Nouveau membre
-
merci pour ton retour, mais ce que je souhaite c'est récupérer mes données personnelles de mes mains stockées sur Xeester pour faire mes propres analyses. pourriez vous me donner la procédure à suivre ?
- ngba3287
-
- Administrateur
-
Réponse de ngba3287 sur le sujet extraire sa base de donnée
il y a 1 mois 1 semaine - il y a 1 mois 1 semaine #43672
Voir
ici pour ce qu'il est possible d'exporter depuis le module Mains (bouton 'Tout exporter').
Modérateur
Dernière édition: il y a 1 mois 1 semaine par ngba3287.
Temps de génération de la page : 0.746 secondes