Skip to main content

[Réglé] certains resultats ne sont pas pris en compte !!

[Réglé] certains resultats ne sont pas pris en compte !! a été créé par elfrances500

il y a 11 ans 5 mois - il y a 11 ans 4 mois #1229
Bonjour, mon resultat sur l'eldorado de winamax d'hier soir n'a pas ete pris en compte tous mes autres tournois en bien ete enregistrés sauf celui ci.
Du coup mes resultats de sessions sont fossés... Comme je ne regarde pas systematiquement apres chaque sessions je ne sais meme pas si il n'a pas enregistrer toutes mes sessions !!!
Sessions complètement fossés.. super xeester...
Dernière édition: il y a 11 ans 4 mois par .

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de macqueen56 sur le sujet Re: certains resultats ne sont pas pris en compte !!

il y a 11 ans 5 mois #1232
Bonjour,

Si tu relances un import via "Importer mes sessions terminées" (si le bouton est encore disponible) ou via "Lancer l'import" dans la fenêtre d'Import des sessions, tu vas retrouver tes résultats manquants.

Par ailleurs, dans la prochaine version (en cours de tests chez nous), ce point est amélioré.
Laurent - macqueen56 / JadooOOoore

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de elfrances500 sur le sujet Re: certains resultats ne sont pas pris en compte !!

il y a 11 ans 5 mois #1235
ce que j'ai fais via "sessions et resultat" et rien... dans "mes sessions de jeu" il aparait pas hormis mes autres tournois que j'ai fais, je l'ai redémarré et toujours rien....

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de macqueen56 sur le sujet Re: certains resultats ne sont pas pris en compte !!

il y a 11 ans 5 mois #1236
Et si tu vas dans l'import des sessions et que tu fais "Lancer l'import" ?

Est-ce que ton option d'import "Déplacer les fichiers" est cochée ?

Est-ce que tu as bien vérifié que tes fichiers d'historique étaient corrects et complets (au cas où) ?
Laurent - macqueen56 / JadooOOoore

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de elfrances500 sur le sujet Re: certains resultats ne sont pas pris en compte !!

il y a 11 ans 5 mois #1238
l'import de mes fichiers se fais automatiquement au demarrage

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de macqueen56 sur le sujet Re: certains resultats ne sont pas pris en compte !!

il y a 11 ans 5 mois #1241
Et est-ce que les fichiers sont déplacés ou copiés, donc est-ce que l'option "Déplacer les fichiers" est cochée ? (au même endroit que celle citée ci-dessus)
Laurent - macqueen56 / JadooOOoore

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de elfrances500 sur le sujet Re: certains resultats ne sont pas pris en compte !!

il y a 11 ans 5 mois #1254
oui l'option déplacer les fichiers est cochée.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de macqueen56 sur le sujet Re: certains resultats ne sont pas pris en compte !!

il y a 11 ans 5 mois #1259
Bonjour,
Des corrections ont été apportées sur la gestion des tournois et l'import des résultats dans la prochaine version.

Pour ce qui est de ton import actuel, refais un import depuis la fenêtre d'import des sessions (bouton "Lancer l'import". Si ça ne marche pas, c'est que ta session a déjà été copiée ers le dossier processed de Xeester. Dans ce cas, il faudra réimporter depuis cet endroit.

De plus, si tu as relancé un import via "Lancer l'import" de la fenêtre d'import des sessions, toutes tes sessions ont été importées. Au pire, il manque les résultats.
Laurent - macqueen56 / JadooOOoore

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de macqueen56 sur le sujet Re: certains resultats ne sont pas pris en compte !!

il y a 11 ans 4 mois #1380
Bonjour,

Ce point a été corrigé dans la version en ligne.

Peux-tu refaire le test et nous confirmer que c'est réglé ?

Merci de ton retour
Laurent - macqueen56 / JadooOOoore

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de macqueen56 sur le sujet Re: certains resultats ne sont pas pris en compte !!

il y a 11 ans 4 mois #1688
Bonjour,

As-tu toujours ce souci ? Peut-on clôturer ce sujet ?
Laurent - macqueen56 / JadooOOoore

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de elfrances500 sur le sujet Re: certains resultats ne sont pas pris en compte !!

il y a 11 ans 4 mois #1724
Non plus de soucis on peut cloturer le sujet. Merci.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 0.872 secondes
Propulsé par Kunena

© 2011 - Xeester, tous droits réservés.