Skip to main content

[résolu] Collecter des données avec le HUD arrété

Collecter des données avec le HUD arrété a été créé par julienjack4

il y a 11 ans 5 mois #1264
Bonjour à tous.
Voila maintenant 1 semaine que xeester accompagne mes parties de poker sur winamax et j'en suis plutôt satisfait.
Aujourd'hui je souhaite savoir si ce tracker peut collecter des données sur les partie en cour avec le HUD en mode arrêté.
Je souhaite réaliser cette manip pour les tournois. En effet le HUD est pour moi inexploitable en tournoi, néanmoins, je souhaite collecter les informations pour les exploiter et analyser certaines situations.

Alors cela est-il possible? Si oui quels sont les paramètres à régler?

Merci par avance de vos réponses.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de LeSage31 sur le sujet Re: Collecter des données avec le HUD arrété

il y a 11 ans 5 mois - il y a 11 ans 5 mois #1265
Bonjour

Tu peux couper le hud et même xeester si tu le désires

Les HH seront dispo à l'importation si celui est coupé pendant ta partie
Si tu ne coupes que le hud, c'est juste le visuel sur la table qui se retire, donc Xeester continue son travail
Dernière édition: il y a 11 ans 5 mois par pikapika33.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: julienjack4

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de macqueen56 sur le sujet Re: Collecter des données avec le HUD arrété

il y a 11 ans 5 mois #1267
Bonjour,

Pour compléter ce que dit Lesage, il faut peut-être relancer un import pour que les données soient présentes dans les sessions.
Laurent - macqueen56 / JadooOOoore

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de Phen0mene sur le sujet Re: Collecter des données avec le HUD arrété

il y a 10 ans 11 mois #3110
Bonjour ;

J'utilise depuis peu le tracker et je me rends compte qu'il fait énormément lagger mon PC, mais c'est un autre souci.
Donc pour le moment j'évite de l'ouvrir lorsque je joue + d'une table :woohoo:, c'est à dire à peu près jamais.

Mais du coup, je souhaitais savoir qu'en était-il de l'import des mains que j'ai joué. Est-ce un transfert qui s'effectue automatiquement à l'ouverture du tracker ou bien je dois effectuer une manipulation. Car dans la fenêtre "Import de session" onglet "Options", j'ai coché "Importer automatiquement au démarrage", mais il récupère mes 22k fichiers avec du coup quasiment autant de doublon et les nombreuses heures de temps de chargement.

Donc l'import des mains peut-il se faire automatique quand j'ai joué sans le tracker ? Ou alors quelle est la manipulation à effectuer pour qu'il ne récupère que les fichiers qui n'ont jamais été traités ?

Merci d'avance.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de macqueen56 sur le sujet Re: Collecter des données avec le HUD arrété

il y a 10 ans 11 mois #3111
Bonjour,

Pour éviter ce souci, coche toutes les options sous "Importer au démarrage". Cela déplacera tous les fichiers traités + les erreurs vers le dossier c:\program files\xeester\processed et ainsi les imports suivants ne récupéreront plus de doublon.
Laurent - macqueen56 / JadooOOoore

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 0.979 secondes
Propulsé par Kunena

© 2011 - Xeester, tous droits réservés.