Skip to main content

[résolu] Import des mains depuis Poker Tracker 4 ?

[Réglé] Import des mains depuis Poker Tracker 4 ? a été créé par starfish19

il y a 11 ans 6 mois - il y a 11 ans 6 mois #156
Bonjour,

Je serais intéressé pour tester votre produit, mais comme la sortie se faisait attendre j'ai investit sur PT4.
Est-il possible d'importer les mains de PT4 (apparement tous les dossiers histo de Windows des différents sites fréquentés sont maintenant vides), cela serait utile pour comparer les fonctions sinon ... :(

Merci
Dernière édition: il y a 11 ans 6 mois par .

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de SwitchCP95 sur le sujet Re: Import des mains depuis Poker Tracker 4 ?

il y a 11 ans 6 mois #202
Bonsoir,

tu dois avoir un dossier PT4/processed dans lequel PT4 mettais les mains joués

tu devrais récupérer tes mains là !
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: starfish19

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de macqueen56 sur le sujet Re: Import des mains depuis Poker Tracker 4 ?

il y a 11 ans 6 mois #205
Bonsoir,

Plus rapide que moi, switch :)

Pour confirmer :
Oui vous pouvez tout à fait importer les mêmes mains : il vous suffit d'effectuer un import manuel de tous vos fichiers historique initiaux (très certainement situés dans les dossiers de Poker Tracker).

Cependant, nous vous déconseillons fortement l'utilisation d'un autre tracker avec Xeester. En effet, les 2 programmes traiteraient les mêmes fichiers voire, les déplaceraient et cela entraînerait des dysfonctionnements, des soucis de performances et nous ne pourrions, dans ce cas, garantir l'intégrité de vos données et du bon fonctionnement de Xeester.
Laurent - macqueen56 / JadooOOoore

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de macqueen56 sur le sujet Re: Import des mains depuis Poker Tracker 4 ?

il y a 11 ans 6 mois #330
Bonjour,

Peut-on passer le sujet en réglé ?
Laurent - macqueen56 / JadooOOoore

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de starfish19 sur le sujet [Résolu): Import des mains depuis Poker Tracker 4 ?

il y a 11 ans 6 mois #427
Merci Switch,

Dans Poker Tracker 3, il y a bine un dossier /processed, j'ai fiat un test avec l'import de vieilles mains sans pb. Par contre pour PT 4 il n'y a pas de tel répertoires avec des fichiers historiques, apparement juste des fichiers de base de données mis à jour directement.

Bye.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de popotib sur le sujet Re: [Résolu): Import des mains depuis Poker Tracker 4 ?

il y a 11 ans 6 mois #429
Pour PT4, le répertoire est le suivant :
mon user\AppData\Local\PokerTracker 4\Processed

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 0.839 secondes
Propulsé par Kunena

© 2011 - Xeester, tous droits réservés.