Skip to main content

[résolu] disfonctionnemet des données

disfonctionnemet des données a été créé par sancy

il y a 11 ans 4 mois - il y a 11 ans 4 mois #1644
bonjour

je rencontre un petit souci sur les résultats de partouche et mypok cela me met un triangle jaune de donnée incomplète donc je suis obligé de renseigner manuellement .Avez vous une solution,merci



sancy
Dernière édition: il y a 11 ans 4 mois par .

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de macqueen56 sur le sujet Re: disfonctionnemet des données

il y a 11 ans 4 mois #1645
Bonjour,

Avez-vous refait un import de vos données (Lancer l'import dans le module Import des sessions) ?

Si oui, quelle(s) donnée(s) est / sont manquante(s) dans l'écran des sessions ?

Enfin, pouvez-vous insérer en réponse au sujet vos fichiers historique (fichier HH + fichier summary qui contient les infos du tournoi) ?
Laurent - macqueen56 / JadooOOoore

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de elromano79 sur le sujet Re: disfonctionnemet des données

il y a 11 ans 3 mois #1827
bonsoir, je rencontre le meme soucis, un triangle jaune devant le tournoi et les infos qui manque sont le nombre de joueurs inscris et la place finale. meme apres un import de donnee les infos sont toujours manquante.

La pièce jointe trn_2459832_freeroll_cash_100_2013-01-07.log est absente ou indisponible



La pièce jointe trn_2459832_freeroll_cash_100_summary.log est absente ou indisponible

Pièces jointes :

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de macqueen56 sur le sujet Re: disfonctionnemet des données

il y a 11 ans 3 mois #1828
Bonjour,

Je viens de faire l'import de vos données et cela a très bien fonctionné. Etes-vous sûr de bien avoir actualisé la liste des sessions ?
Avez-vous toujours ce souci avec tous les tournois Partouche ?
Laurent - macqueen56 / JadooOOoore

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de elromano79 sur le sujet Re: disfonctionnemet des données

il y a 11 ans 3 mois #1830
oui j'avais bien fait l'actualisation, vu qu'il y avait toujours le triangle j'ai rempli moi meme les infos manquantes.
ca me le fait pour le tournoi freeroll de 21h car je fais que celui pour le moment (gestion de bankroll)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de elromano79 sur le sujet Re: disfonctionnemet des données

il y a 11 ans 3 mois #1831
encore le soucis de données incompletes,
voici les documents et une photo du logo jaune indiquant le probleme.

La pièce jointe trn_2459834_freeroll_cash_100_2013-01-09.log est absente ou indisponible



La pièce jointe trn_2459834_freeroll_cash_100_summary.log est absente ou indisponible



La pièce jointe Sanstitre.png est absente ou indisponible



merci d'y regarder et voir si vous trouvez le probleme.

Pièces jointes :

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de macqueen56 sur le sujet Re: disfonctionnemet des données

il y a 11 ans 3 mois #1862
Bonjour,

Et même en faisant "Lancer l'import" depuis la fenêtre d'import des sessions, les résultats n'apparaissent pas ?
Laurent - macqueen56 / JadooOOoore

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de elromano79 sur le sujet Re: disfonctionnemet des données

il y a 11 ans 3 mois #1867
bonsoir, suite a la mise a jour d'aujourd' hui, le nombre de participant appparait maintenant mais la place finale est toujours absente.
et sinon avant meme en lancant a nouveau l'import ca ne marchait pas.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de elromano79 sur le sujet Re: disfonctionnemet des données

il y a 11 ans 3 mois #1875
meme constat qu'au depart pour ce soir, le nombre de joueurs participant au tournoi, ma place finale,ainsi que le gain n'apparait pas.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de sancy sur le sujet Re: disfonctionnemet des données

il y a 11 ans 3 mois #1876
pour moi c toujours pareil je fait un import et sa fonctionne mais que pour certain .je commence a regreter mon investissement surtout avec ce systeme d'assistance pas forum!!!
avec la vertion d'essai une foi j'ais une assistance par tel qui etais bien plus rapid

courage a tous!!!!!!!!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de macqueen56 sur le sujet Re: disfonctionnemet des données

il y a 11 ans 3 mois #1878
Bonsoir,

Quand vous dites "que pour certains", sur quel tournois l'import ne fonctionne-t-il pas (site, type de tournoi) ?

Sachez que toutes les infos ne sont pas toujours présentes. Cela ne vous arrive que sur Partouche ?

Pouvez-vous faire le test suivant : supprimez un des tournois où les résultats ne s'importent pas (via le bouton présent au dessus de la liste des sessions), attendez la fin de la décompilation (barre profils en bas à droite), puis refaites un import manuel de ce tournoi (avec les 2 fichiers utiles pour l'import des résultats et des mains).

Et dites-nous quel est le résultat.
Laurent - macqueen56 / JadooOOoore

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de macqueen56 sur le sujet Re: disfonctionnemet des données

il y a 11 ans 3 mois #1880
Bonsoir,

Pas besoin de faire la manip décrite : j'ai vérifié dans vos fichiers. Sur les 2 derniers, votre place n'apparaît pas. En ce qui concerne ce soir, pouvez-vous vérifier que les infos existent bien dans les fichiers ?
Laurent - macqueen56 / JadooOOoore

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de elromano79 sur le sujet Re: disfonctionnemet des données

il y a 11 ans 3 mois #1894
bonsoir, toujours le meme soucis manque le nombre d'entrees et ma place finale donc je rempli manuellement pour l'instant en attendant que vous trouviez une solution.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de macqueen56 sur le sujet Re: disfonctionnemet des données

il y a 11 ans 3 mois #1901
Bonjour,

Avez-vous lu mes précédents posts ????

macqueen56 écrit: Bonsoir,

Quand vous dites "que pour certains", sur quel tournois l'import ne fonctionne-t-il pas (site, type de tournoi) ?

Sachez que toutes les infos ne sont pas toujours présentes. Cela ne vous arrive que sur Partouche ?

Pouvez-vous faire le test suivant : supprimez un des tournois où les résultats ne s'importent pas (via le bouton présent au dessus de la liste des sessions), attendez la fin de la décompilation (barre profils en bas à droite), puis refaites un import manuel de ce tournoi (avec les 2 fichiers utiles pour l'import des résultats et des mains).

Et dites-nous quel est le résultat.


Pouvez-vous faire le test demandé ?
Laurent - macqueen56 / JadooOOoore

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de elromano79 sur le sujet Re: disfonctionnemet des données

il y a 11 ans 3 mois #1902
bonjour, pour les tounrois ou ca ne fonctionne pas c'est toujours le meme enfait.
cela ne m'arrive que sur partouche.
ensuite j'ai fais le test comme indiqué cela a marché,( j'avais rempli manuellement les infos est ce que ca peut jouer sur le resultat?)
donc je recommencerai lors de mon prochain tournoi sur partouche et je vous tiendrai informer de la suite.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de elromano79 sur le sujet Re: disfonctionnemet des données

il y a 11 ans 3 mois #1911
bonsoir, je viens de faire le test (sans remplir manuellement les infos manquantes) et celui ci a bien foctionner. :)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de sancy sur le sujet Re: disfonctionnemet des données

il y a 11 ans 3 mois #1913
bonjour

apres avoir fait les manip cela a fonctinné pour certain et cela recomence pour les suivant comme cela n'avance pas par le forum je vous propose de prendre un rdv téléphonique comme la derniere foi en utilisant teamviewer vous pourez fait les manip vous mème car moi je ne suis pas des plus doués en informatique. dans l attent de votre contact bonne journée


sancy

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de elromano79 sur le sujet Re: disfonctionnemet des données

il y a 11 ans 3 mois #1944
bonjour, le probleme est revenu mais sur un autre tournoi ou il manque ma place finale. donc je rempli manuellement les infos manquantes

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de macqueen56 sur le sujet Re: disfonctionnemet des données

il y a 11 ans 3 mois #1949
Bonjour,

Donc, cela confirme que le souci ne provient que de Partouche. On peut donc clôturer ce sujet ?
Laurent - macqueen56 / JadooOOoore

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 1.051 secondes
Propulsé par Kunena

© 2011 - Xeester, tous droits réservés.