Skip to main content

[Réglé] import de donnees neant

[Réglé] import de donnees neant a été créé par Pierre

il y a 11 ans 2 mois - il y a 11 ans 2 mois #2070
Bonjour,


J'essaie d'importer des mains en cash game depuis everestpoker (EP) sans succes! J'ai pourtant activé la creation d'historique dans EP, configuré l'AV,a&utorisé l'ecriture/lecture du dossier "history". Et quand je vais dans ce dossier,ça m'indique qu'il est vide. Enfin, quand je lance l'import , j'ai le message suivant : "fichiers traités 0/0". Je ne sais plus quoi essayer.
Merci pour vos reponses ;)
Dernière édition: il y a 11 ans 2 mois par .

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de macqueen56 sur le sujet Re: import de donnees neant

il y a 11 ans 2 mois #2073
Bonjour,

Pouvez-vous dans l'écran d'import des sessions effectuer une détection du site Everest puis si un dossier est détecté vérifier que ce dossier contient bien des fichiers historique (en double-cliquant dessus vous accédez à celui-ci dans l'explorateur windows).
Laurent - macqueen56 / JadooOOoore

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de Pierre sur le sujet Re: import de donnees neant

il y a 11 ans 2 mois #2074
Bonjour,

Et merci de vous preoccuper de mon pb. Alors oui, xeester detecte bien evrest et le dossier "history".Et quand j'ouvre ce dernier (avec l'explorateur windows), j'ai un dossier nommé par des chiffres, qui lui meme se decompose en 2 dossiers ( "table" et "tounement"). mais (toujours d'apres l'explorateur windows) ils sont vides. Pourtant, j'ai environ 10k de mains en cash game a mon actif sur cette room...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de macqueen56 sur le sujet Re: import de donnees neant

il y a 11 ans 2 mois #2076
Bonjour,

D'après ce que vous expliquez, les HH devraient se trouver dans ces dossiers table et tournament.

Vous parlez de 10k mains jouées ? Aviez-vous activé la création d'historique quand vous avez joué ces mains ? Quand avez-vous joué ces mains ? Etait-ce avant qu'Everest ne migre vers iPoker ? Si tel est le cas, le dossier historique correspond au site Everest (avant nov 2010).

Si vous les avez jouées après, vos fichiers HH doivent être ailleurs ou alors la création d'historique n'est pas activée dans Everest.

Quoiqu'il en soit, c'est à vous de trouver vos fichiers. Les fichiers HH pour Everest sont des fichiers .xml
Laurent - macqueen56 / JadooOOoore

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de Pierre sur le sujet Re: import de donnees neant

il y a 11 ans 2 mois #2078
bonjour,

Oui, je suis sur EP seulement depuis janvier.Merci pour ton aide

Et desolé pour le temps de reponse ,mais ,entre-temps, j'ai resolu le probleme ! :) Il fallait aller sur everest/ mon compte/ afficher les sessions... les sessions apparaissent. Double-clic sur l'une d'elle/ mettre a jour l'information... Le message suivant apparait : "Session- nom de la table- chiffres- date- is uplated locally" . Puis repeter l'operation pour chaque session (dans mon cas , + d'une centaine).C'est long et fastidieux, mais ça fonctionne.

nouvelle interrogation: devrais je repeter cette operation pour chaque nouvelle session?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de macqueen56 sur le sujet Re: import de donnees neant

il y a 11 ans 2 mois #2080
Tu as bien coché l'option "Sauvegarder mon historique local" dans les paramètres d'everest, catégorie Système ?
Laurent - macqueen56 / JadooOOoore

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de Pierre sur le sujet Re: import de donnees neant

il y a 11 ans 2 mois #2091
Oui, c'est le cas...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de macqueen56 sur le sujet Re: import de donnees neant

il y a 11 ans 2 mois #2095
Est-ce que le HUD apparaît ?
Laurent - macqueen56 / JadooOOoore

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de Pierre sur le sujet Re: import de donnees neant

il y a 11 ans 2 mois #2100
oui, si je vais dans "mon hud". Mais j'en saurais plus ce soir car je vais l'utiliser en live ce soir...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de Pierre sur le sujet Re: import de donnees neant

il y a 11 ans 2 mois #2102
:P Tout a parfaitement fonctionné sur la table de jeu.Il ne me reste plus qu'à configurer le HUD à mon gout. C'est top!!!
Merci encore pour le suivi de mon probleme.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 0.991 secondes
Propulsé par Kunena

© 2011 - Xeester, tous droits réservés.