Skip to main content

[Réglé] mes tournois en fictif sont enregistrés en argent réel

[Réglé] mes tournois en fictif sont enregistrés en argent réel a été créé par kristofer

il y a 11 ans 2 mois - il y a 11 ans 2 mois #2114
Bonjour

Comment puis-je faire pour que les résultats de mes sng fictifs soient pris en compte en argent fictif et non en argent réel ?

Et donc, quand je joue en réel, tout est mélangé, et je ne peux donc suivre aucune statistique fiable...

Merci d'avance pour votre aide
Dernière édition: il y a 11 ans 2 mois par .

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de macqueen56 sur le sujet Re: mes tournois en fictif sont enregistrés en argent réel

il y a 11 ans 2 mois #2116
Bonjour,

Il y a un bug en cours de correction sur l'affichage des résultats en argent fictif.

Cependant, vos sessions en fictif ne devraient pas être mélangées à celles en réel.
Pourriez-vous nous poster une capture de votre écran des sessions qui mélange les 2 types ? Ou un autre écran qui montre ce dysfonctionnement ?
Laurent - macqueen56 / JadooOOoore

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de kristofer sur le sujet Re: mes tournois en fictif sont enregistrés en argent réel

il y a 11 ans 2 mois #2117
Bonsoir

D'abord veuillez m'excuser pour avoir posté ma demande sous "cash game" et pas dans la bonne rubrique.

Je ne peux pas vous envoyer de copie d'écran, puisque j'ai trouvé une "solution" au problème, et j'ai ensuite désinstallé complètement Xeester (y/c bases de données), et réinstallé le logiciel, et donc cela ne peut plus apparaître :

Voilà comment : j'ai simplement renommé mon pseudo en un autre pseudo dans les fichiers d'historique du répertoire principal pokerstars avec textcrawler, cet autre pseudo correspondant a un compte ne servant qu'à jouer en argent fictif sur pokerstars... Donc les deux types de jeux - fictif et réel - se font sous deux pseudos différents et les comptes ne peuvent interférer l'un avec l'autre, puisqu'ils apparaissent dans deux répertoires distincts dans l'historique des mains de pokerstars.

Ensuite, il suffit d'afficher ou non l'un ou l'autre des pseudos dans Xeester sous "configurer mes pseudos"... Je reconnais que c'est une soluce un peu batarde ! Mais ça fonctionne, en attendant que le bug soit rétabli entre sng fictifs et réels sous pokerstars...

Enfin, puisque je me suis abonné au "high" de Xeester, tous les tournois fictifs apparaissent quel que soit leur buy in. Le bug persiste sans doute pour vos abonnés en mode gratuit.

Bon voilà

cdt

"Kristofer"

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de macqueen56 sur le sujet Re: mes tournois en fictif sont enregistrés en argent réel

il y a 11 ans 2 mois #2118
Bonsoir,

La correction du bug ne concerne pas des sng en fictif mélangés avec du réel, c'est pourquoi nous souhaiterions que vous nous envoyiez une capture d'écran de vos SNG fictif dans les sessions en mode réel.
Ou alors, envoyez-nous les fichiers historique correspondant à ces SNG.
S'il y a vraiment un bug, on ne pourra pas corriger sans cela.
Laurent - macqueen56 / JadooOOoore

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de kristofer sur le sujet Re: mes tournois en fictif sont enregistrés en argent réel

il y a 11 ans 2 mois #2121
Ma réponse et mes envois sur votre boîte mail "support"

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de macqueen56 sur le sujet Re: mes tournois en fictif sont enregistrés en argent réel

il y a 11 ans 2 mois #2122
Bonjour,

Oui, j'ai vu cela.
Je vais tout étudier et te faire une réponse sur le forum.
Laurent - macqueen56 / JadooOOoore

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de macqueen56 sur le sujet Re: mes tournois en fictif sont enregistrés en argent réel

il y a 11 ans 2 mois #2132
Bonjour,

Pourquoi avez-vous fait cela ? Vous souhaitez distinguer vos profils entre l'argent réel et le fictif (parce que pour les sessions c'est "sensé" être le cas) ?
Je viens d'importer votre fichier SNG : effectivement il apparaît en argent réel
Avez-vous le fichier original (avant modification) du SNG ?
Laurent - macqueen56 / JadooOOoore

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de macqueen56 sur le sujet Re: mes tournois en fictif sont enregistrés en argent réel

il y a 11 ans 2 mois #2135
Ce point sera corrigé dans la prochaine version.

De ce fait, vous n'aurez plus besoin de modifier les HH pour la distinction fictif / réel.

Il faudra donc attendre la prochaine version et à mon avis, réinstaller Xeester, réinitialiser vos données puis tout réimporter.
Laurent - macqueen56 / JadooOOoore
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: kristofer

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de macqueen56 sur le sujet Re: mes tournois en fictif sont enregistrés en argent réel

il y a 11 ans 2 mois #2194
Bonjour,

Ce point a été corrigé dans la version 1.1.1.0, publiée aujourd'hui.

Pouvez-vous refaire le test et nous confirmer que c'est réglé ?

Merci de votre retour
Laurent - macqueen56 / JadooOOoore

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de kristofer sur le sujet Re: mes tournois en fictif sont enregistrés en argent réel

il y a 11 ans 2 mois #2227
Bonjour

A priori, aucune différence dans l'import en fictif/réel sous PokerStars

Dois-je désinstaller Xeester, ainsi que les fichiers importés, et tout réinstaller, ou faire une autre manip ?

Merci d'avance

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de kristofer sur le sujet Re: mes tournois en fictif sont enregistrés en argent réel

il y a 11 ans 2 mois #2234
Bonjour

J'ai désinstallé Xeester ( + effacement du répertoire \xeester ) et ré-installé celui-ci, puis ré-importé toutes mes données.... Et tout semble fonctionner :lol:

Un grand bravo pour votre rapidité de mise en place de cette nouvelle mise à jour, et pour votre vitesse de réaction...

Je vous souhaite de concurrencer les trackers américains actuels, vous le méritez !!

Cdt
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: macqueen56

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 0.937 secondes
Propulsé par Kunena

© 2011 - Xeester, tous droits réservés.