Skip to main content

[résolu] Suppression de HH après un import

[Réglé] Suppression de HH après un import a été créé par cocovitch45

il y a 11 ans 6 mois - il y a 11 ans 6 mois #235
Bonjour,

Lors de l'installation, Xeester a importé les HH présentes sur mon PC pour plusieurs rooms, cependant j'aurais souhaité pouvoir retirer du tracker les HH importées de certaines rooms.

Ex : Les mains de barriere et d'ongame ( bwin ) ont été importé mais je ne souhaite pas que les HH Bwin soit sur ce tracker, comment les supprimer ?

Merci d'avance pour votre réponse.

Coco

PS : Félicitation pour ce bel outil, très intuitif, qui va je l'espère séduire beaucoup de joueurs ! Good Job ++
Dernière édition: il y a 11 ans 6 mois par .

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de popotib sur le sujet Re: Suppression de HH après un import

il y a 11 ans 6 mois #239
Bonjour,

Vous pouvez 'MASQUER' les pseudos que vous ne souhaitez pas voir en allant dans 'Profils de Jeu>Configurer mes pseudos..."

Voici l'écran en question :

La pièce jointe pseudoactiv.png est absente ou indisponible

Pièces jointes :

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de cocovitch45 sur le sujet Re: Suppression de HH après un import

il y a 11 ans 6 mois #240
Oui merci j'ai bien vu cette option cependant cela permet juste de masquer mes données mais ce que je souhaite c'est complètement retirer les HH importées via l'auto import.

Merci quand même.

++

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de macqueen56 sur le sujet Re: Suppression de HH après un import

il y a 11 ans 6 mois #250
Bonjour,

Vous avez la possibilité d'aller dans l'écran des sessions, de ne choisir que les sessions de bwin avec les filtres situés dans la partie gauche de l'écran (en ayant pris soin de cocher la case Filtrer les sessions en haut).

Ensuite, sélectionnez toutes vos sessions (la multi sélection est possible) et faites "Supprimer les sessions". Cela aura pour effet de supprimer ces sessions de la liste et de décompiler les profils (enlève les mains donc les statistiques associées sur chaque profil, adversaire et héro)

Remarque : Ce traitement peut prendre un peu de temps selon le nombre de mains et de sessions à supprimer durant l'opération.

Puis-je passer le sujet en réglé ?
Laurent - macqueen56 / JadooOOoore

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de cocovitch45 sur le sujet Re: Suppression de HH après un import

il y a 11 ans 6 mois #257
Impeccable, merci !

Sujet clos, problème réglé !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de macqueen56 sur le sujet Re: Suppression de HH après un import

il y a 11 ans 6 mois #258
Il y a une autre solution, dans l'écran d'import : il vous suffit de désactiver le site bwin.

La procédure est expliquée ici : www.xeester.com/index.php/manuel/108-imp...-import-detect-sites

Dans cet exemple, on voit que fulltilt et partygaming sont désactivés. La conséquence sera que vous n'aurez pas le HUD sur bwin.
Laurent - macqueen56 / JadooOOoore

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 0.844 secondes
Propulsé par Kunena

© 2011 - Xeester, tous droits réservés.