Skip to main content

[résolu] importer donné manuellement des parties jouer sur iphone / ipad ?

importer donné manuellement des parties jouer sur iphone / ipad ? a été créé par weelife

il y a 11 ans 3 semaines - il y a 11 ans 3 semaines #2793
Bonjour,

je constate par logique que les parties jouer sur Iphone ou Ipad ne sont pas enregistrer sur le PC, ce qui fait que xeester ne peut pas les importer !!!

Comment importer ces historiques manuellement SVP ?
Dernière édition: il y a 11 ans 3 semaines par .

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de macqueen56 sur le sujet Re: importer donné manuellement des parties jouer sur iphone / ipad ?

il y a 11 ans 3 semaines #2795
Bonjour,

Pour cela, vous devez effectuer un import manuel dans Xeester des parties jouées sur iPhone / iPad.

Pour récupérer ces fichiers historique, allez dans le lobby Winamax puis dans "Outils \ Importer un fichier d'historique de mains" et cliquez sur le bouton "Demander un historique de mains".
Laurent - macqueen56 / JadooOOoore

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de weelife sur le sujet Re: importer donné manuellement des parties jouer sur iphone / ipad ?

il y a 11 ans 3 semaines #2800
sur pokerstars en quel format je doit faire la demande ?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de macqueen56 sur le sujet Re: importer donné manuellement des parties jouer sur iphone / ipad ?

il y a 11 ans 2 semaines #2803
Bonjour,

En ce qui concerne Pokerstars, le mieux est d'envoyer un mail directement au support en demandant votre historique. Le format sera ensuite reconnu.

Normalement, le menu dans Pokerstars est "Requêtes \ Historique" mais ce menu n'est pas forcément fonctionnel ou ne permet pas de remonter très loin.
Laurent - macqueen56 / JadooOOoore

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de weelife sur le sujet Re: importer donné manuellement des parties jouer sur iphone / ipad ?

il y a 11 ans 2 semaines - il y a 11 ans 2 semaines #2805
Quel est le format pris en charge part xeester ? car sur poker star j'ai la possibilité d'exporter mon historique sous 3 format différent :
>Exel (97 - 2003 ), HTML, Texte (CSV ) !!!

Il n'y a pas une combine ?

Car je vais pas demander a chaque fois que je jour sur Iphone / Ipad un historique !!! Je peut tres bien le faire moi même manuellement !!!
Dernière édition: il y a 11 ans 2 semaines par titi_poker.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de macqueen56 sur le sujet Re: importer donné manuellement des parties jouer sur iphone / ipad ?

il y a 11 ans 2 semaines #2812
Bonjour,

Essayez avec HTML. Par contre, j'ai essayé aussi cette méthode et après 2 jours je n'ai pas reçu mes fichiers.
Vous pouvez aussi tester via le menu "Requêtes\Historique" et demander vos X dernières mains ou un tournoi particulier. Mais ici, lorsque je fais la demande je reçois un message d'erreur.
C'est pour cela que je vous recommandais de passer directement via le support.
Laurent - macqueen56 / JadooOOoore

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 0.912 secondes
Propulsé par Kunena

© 2011 - Xeester, tous droits réservés.