Skip to main content

[Réglé] Session & Résultats : Données incomplètes.

[Réglé] Session & Résultats : Données incomplètes. a été créé par

il y a 11 ans 1 semaine - il y a 11 ans 1 semaine #2949
Bonjour,

Voilà, j'ai acheté le tracker hier et importé mes Hand History de pokerstars.fr

Là directement plusieurs mains ont été affichés comme "données incomplètes"..

J'ai décidé de tout supprimer et de jouer de nouveaux sit and go pour voir comment cela allé se passer.

Je joue 5 sit and go full ring turbo en test, et là il y en a déjà 2 noté en "données incomplètes".

Donc que faire ? Comment est il possible que cela ne marche pas correctement pour un truc aussi anodin ? .. Même sharkscope est plus précis et n'est même pas un logiciel raccordé.

Ensuite quelle est la différence entre Net et Gain ? Le gain devrait être l'argent que j'ai gagné non ? Sauf que cela ne correspond pas du tout.

Ca fait 3 ans que je joue au poker sans tracker et n'avais jamais fait le pas, sachant à l'avance que j'allé rencontrer ce genre de problème super chian.. Au final je me lance et tombe dedans dès la première minute.. Quel régal.

Merci d'avance pour votre aide.
Dernière édition: il y a 11 ans 1 semaine par .

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de macqueen56 sur le sujet Re: Session & Résultats : Données incomplètes.

il y a 11 ans 1 semaine - il y a 11 ans 1 semaine #2950
Bonjour,

Avez-vous bien effectué "Lancer l'import" dans la fenêtre d'import des sessions après avoir joué ?

Si le problème persiste après ceci, pourriez-vous nous fournir les fichiers historique et Tournament Summary de vos SNG en réponse à ce sujet ?

Par avance, merci.
Laurent - macqueen56 / JadooOOoore
Dernière édition: il y a 11 ans 1 semaine par .

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de sur le sujet Re: Session & Résultats : Données incomplètes.

il y a 11 ans 1 semaine - il y a 11 ans 1 semaine #2954
Merci pour la réponse rapide. Au final j'ai supprimé toute mes ancienne HH (sans réel grosse importance)

J'ai donc juste joué les 5 sit and go "test" aujourd'hui. Seulement 2 apparaissent mais pas leur résultats.."donnéee incomplètee".

C'est quand même bizare que les autres ai bien été comptées et juste 2 au hazard comme ça, ne fonctionne pas ?
Dernière édition: il y a 11 ans 1 semaine par .

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de macqueen56 sur le sujet Re: Session & Résultats : Données incomplètes.

il y a 11 ans 1 semaine - il y a 11 ans 1 semaine #2957
Est-ce que vous avez cliqué sur "Importer mes sessions terminées" ou "Lancer l'import" ?

Cela aura pour effet d'afficher tous vos SNG dans la liste des sessions et d'y afficher le résultat.

Si le résultat est encore incomplet, merci de nous fournir les fichiers historique.
Laurent - macqueen56 / JadooOOoore
Dernière édition: il y a 11 ans 1 semaine par .

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de sur le sujet Re: Session & Résultats : Données incomplètes.

il y a 11 ans 1 semaine #2958
Ok, quand je clique sur lancer l'import, maintenant le résultat est bon.

Mais pourquoi faut il allé cliquer sur ça ? Cela ne devrait pas se faire automatiquement ?

Ensuite pourquoi le buy in moyen, le ROI sont différents des résultats données par sharkscope pour les mêmes sit and go joués ?

Quel est le "gain" affiché ? Le résultat net quand à lui correspond au même que sharkscope..

Merci

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de sur le sujet Re: Session & Résultats : Données incomplètes.

il y a 11 ans 1 semaine #2962
C'est bon problème reglé. Plus besoin d'aide.

Merci.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 0.881 secondes
Propulsé par Kunena

© 2011 - Xeester, tous droits réservés.