Skip to main content

[résolu] problème résultat session pokerstars => erreur structure SNG

problème résultat session pokerstars => erreur structure SNG a été créé par kruyaya

il y a 10 ans 11 mois - il y a 10 ans 10 mois #3206
Bonjour,

Depuis quelque temps, les résultats de la session en cours ne sont pas tous pris en compte (la majorité ne l'est pas).
Je suis obligée d'aller dans session et résultats pour corriger manuellement les résultats et les gains ce qui devient à la longue assez pénible.

D'autre part, xeester ne fait pas de différence dans les sit n'go turbo ou pas. Il les met tous en turbo. Pour ça, j'avoue que j'ai abandonné les corrections : trop contraignant.

Y a t-il une correction en attente ?

Merci

kruyaya
Dernière édition: il y a 10 ans 10 mois par .

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de macqueen56 sur le sujet Re: problème résultat session pokerstars

il y a 10 ans 11 mois #3216
Bonjour,

Sur quel type de partie cela arrive-t-il ? Si cela arrive sur un type de partie en particulier, pourriez-vous nous fournir des exemples de HH + TS associées ?
Laurent - macqueen56 / JadooOOoore

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de macqueen56 sur le sujet Re: problème résultat session pokerstars

il y a 10 ans 11 mois #3219
Par ailleurs, nous avons détecté un souci au niveau des résultats. Nous vous tiendrons au courant. Pour ce qui est de l'info Turbo, avez-vous les HH + TS associés ?
Laurent - macqueen56 / JadooOOoore

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de kruyaya sur le sujet Re: problème résultat session pokerstars

il y a 10 ans 11 mois #3228
Bonjour,

Pour répondre en partie, le problème se passe sur des sit n'go micro (0.25, 0.50, 1 €) et des mtt freerols.

Vu que je suis assez novice en terme pokeristique, pouvez-vous me dire ce que sont les HH (hand history ??) et les TS ????

Merci

Kruyaya

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de macqueen56 sur le sujet Re: problème résultat session pokerstars

il y a 10 ans 11 mois #3230
Bonjour,

Est-ce que vous avez activé la création des "Tournament Summary" (TS) ?
www.xeester.com/index.php/manuel/127-config-sites/config-ps
Laurent - macqueen56 / JadooOOoore

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de kruyaya sur le sujet Re: problème résultat session pokerstars

il y a 10 ans 11 mois #3231
Je viens de regarder et les TS n'étaient pas activés.

Je viens de le faire.

Désolé

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de macqueen56 sur le sujet Re: problème résultat session pokerstars

il y a 10 ans 10 mois #3251
Bonjour,

Je pensais que l'activation des Tournament Summary avait résolu le souci.

Pour ce qui est de la structure Turbo / Non turbo, pourriez-vous nous faire parvenir des exemples de fichiers historique (HH + TS) des SNG (plusieurs exemples avec des SNG Ok ou pas, des SNG ou vous avez été payée ou pas) et une capture d'écran de votre liste des sessions qui montrent ces soucis.

Pour ce qui est du résultat non importé sur votre freeroll, s'agit-il toujours des mêmes types de tournois ou cela vous arrive-t-il sur d'autres types ?
Idem, une capture d'écran nous aiderait bien.
Laurent - macqueen56 / JadooOOoore

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de macqueen56 sur le sujet Re: problème résultat session pokerstars

il y a 10 ans 10 mois #3264
Bonjour,

Pourriez-vous nous fournir une capture d'écran de votre écran d'import des sessions sur le site pokerstars (afin de voir les 2 chemins affichés) ?
De plus, pour les SNG mal importés, pouvez-vous vérifier que le fichier TS correspondant au SNG existe bien ?
Vous trouverez ces fichiers dans C:\Users\[Utilisateur]\AppData\Local\PokerStars.FR\TournSummary ou alors directement dans C:\program files\xeester\processed
Laurent - macqueen56 / JadooOOoore

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de kruyaya sur le sujet Re: problème résultat session pokerstars => erreur structure SNG

il y a 10 ans 10 mois - il y a 10 ans 7 mois #3267
Bonjour,

Sur la session que j'ai lancé aujourd'hui, je n'ai pas eu de problème dans l'import des résultat (mis à part sur les freerolls qui ont été en dollars ???? mais ça ce n'est pas grave).
J'ai remis les répertoires de HH et TS dans les répertoires de base (sur c:) alors que depuis le début, ils étaient sur un autre DD. C'est peut-être un début d'explication.

Par contre, tous les sng joués sont toujours considérés comme turbo alors que ce sont des standards.

Voila pour mes investigations du jour.

kruyaya
Dernière édition: il y a 10 ans 7 mois par macqueen56.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de macqueen56 sur le sujet Re: problème résultat session pokerstars => erreur structure SNG

il y a 10 ans 10 mois #3268
Pour les structures turbo, c'est en cours d'étude. Pour le freeroll en dollars, c'est en cours de correction.

Pour les soucis de résultats, il nous faut la capture d'écran de vos dossiers PS dans la fenêtre d'import de sessions.
Nous souhaiterions voir quels dossiers sont affichés.
Laurent - macqueen56 / JadooOOoore

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 0.825 secondes
Propulsé par Kunena

© 2011 - Xeester, tous droits réservés.