Skip to main content

[résolu] pb de hud et pb d'import des mains en cash game sur pokerstar

pb de hud et pb d'import des mains en cash game sur pokerstar a été créé par 22vivien22

il y a 10 ans 9 mois - il y a 10 ans 9 mois #3465
bonjour

j'ai un petit pb avec le hud qui s'arrete de comptabiliser mes mains quand je change de table sur un mtt ,par contre cela fonctionne bien sur les autres joueurs.

quand a l'import dans sessions et resultat il me manque des mains en cash game.
par ex j'ai jouer plus de 45 min et il m'affiche que 16 min de temps de jeu et je le vois dans replayer qui commence bien apres mon debut de session
Dernière édition: il y a 10 ans 9 mois par macqueen56.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de macqueen56 sur le sujet pb de hud et pb d'import des mains en cash game sur pokerstar

il y a 10 ans 9 mois #3471
Bonjour,

Concernant le premier souci : quel est votre paramètre "mains prises en compte" pour le héro dans le HUD où vous avez constaté ce souci ?
Concernant le second : avez-vous relancé un import via "Lancer l'import" de la fenêtrer d'import des sessions avant de constater ceci ? Pourriez-vous nous envoyer une capture d'écran montrant les 16 min de temps de jeu ainsi que les fichiers historique de cette session ?
Laurent - macqueen56 / JadooOOoore

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de 22vivien22 sur le sujet pb de hud et pb d'import des mains en cash game sur pokerstar

il y a 10 ans 9 mois #3517
bonjour

Pour le pb de hud je n'avais pas toucher a la configuration d'origine qui était sur "derniere main de la session" avec le chiffre 30.Donc je l'ai positionné sur " la session" et le pb est resolu !

Pour le manque de mains que j'avais en cash game sur une session, je me suis aperçu que la session était divisée en deux donc j'ai bien le debut et la fin.Je suppose que cela se produit quand je fait une pause et que je reviens apres 5min.

Plus aucun pb tout est clair merci pour votre reponse !
Super logiciel je suis très content
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: macqueen56

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 0.739 secondes
Propulsé par Kunena

© 2011 - Xeester, tous droits réservés.