Skip to main content

[résolu] probleme de prise en compte des gains sur sessions pokerstars sng

probleme de prise en compte des gains sur sessions pokerstars sng a été créé par basdauja

il y a 10 ans 8 mois #3648
Bonjour,

il m'arrive reguliermenet de finir une session de sng sur pokerstars et quand je vais dans "ma session de jeu" le resultat de certains sng n'est pas pris en compte. Par exemple sur un sng à 5e, si j'ai finis premier il est bien ecris dans la partie gain sur la ligne du sng que j'ai gagné 20e, mais dans la partie place il y a toujours un tiré au lieu d'avoir ecris premier.Et dans la partie net en haut à gauche, les 20e ne sont pas pris en compte.
Du coup je ne peux absolument pas me fier au roi annoncé par xeester sur les XXX sng que j'ai joué...

Franchement il y a toujours des points à revoir, merci pour votre travail mais l'année prochaine j’espère que vous m'offrirai l'abonnement car pour le moment j'ai l'impression de faire testeur plutôt que client!!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de macqueen56 sur le sujet probleme de prise en compte des gains sur sessions pokerstars sng

il y a 10 ans 8 mois - il y a 10 ans 8 mois #3649
Bonjour,
Il s'agit plutôt d'un souci d'utilisation.
Pour suivre vos sessions après les avoir jouées et consulter vos résultats, veuillez ne pas utiliser la fenêtre "Ma session de jeu".
Utilisez plutôt "Sessions et résultats". Avec les filtres, vous aurez accès à vos dernières parties.
Par ailleurs, si les résultats n'apparaissent pas directement, effectuez un import via le bouton "Lancer l'import" de la fenêtre d'import des sessions.
Si, même après l'import, les résultats n'apparaissent pas, veuillez nous transmettre les fichiers HH et TS correspondant aux SNG dont les résultats n'apparaissent pas.
Laurent - macqueen56 / JadooOOoore
Dernière édition: il y a 10 ans 8 mois par macqueen56.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de basdauja sur le sujet probleme de prise en compte des gains sur sessions pokerstars sng

il y a 10 ans 8 mois #3652
L'import a révélé 2 fichiers avec erreurs et 729 doublons.
Meme apres l'import le probleme persiste il y a un nombre tres important de sng pour lesquels il y a le triangle jaune sur le côté, un tiret au niveau de la "place" et un 0 au niveau du gain

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de macqueen56 sur le sujet probleme de prise en compte des gains sur sessions pokerstars sng

il y a 10 ans 8 mois #3656
Bonjour,
Pourriez-vous vérifier dans l'écran Logs s'il y a eu une erreur sur les SNG dont les résultats n'apparaissent pas ?
Vous avez aussi la possibilité de nous transmettre ces logs en réponse si vous le souhaitez.
Laurent - macqueen56 / JadooOOoore

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de macqueen56 sur le sujet probleme de prise en compte des gains sur sessions pokerstars sng

il y a 10 ans 7 mois #3778
Bonjour,
Il y a eu une correction effectuée il y a quelques joueurs à ce sujet (bug chez PS). Rencontrez-vous toujours le problème ?
Laurent - macqueen56 / JadooOOoore

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 0.780 secondes
Propulsé par Kunena

© 2011 - Xeester, tous droits réservés.