Skip to main content

[résolu] Import : prise en charge des "bounties" Kill the Fish Winamax

Import : prise en charge des "bounties" Kill the Fish Winamax a été créé par cezium137

il y a 10 ans 7 mois - il y a 10 ans 7 mois #3732
Bonjour.

Cette nlle fonction est-elle "rétroactive" ?

J'ai en-effet runner-up dans un de ces tournois il y a une semaine, est-ce possible d'intégrer mes gains "bounty" de ce tournoi dans mes résultats ?

D'autre part, les bounty sur les "Kill the Fish de Winamax seront-ils bientôt pris en compte dans les résultats ?

Autres questions pendant que j'y suis :

- les itm en satellites (sur PS) sont comptés en négatifs ("gains" = 0 ; "net" = - le buy-in), est-ce normal ?

- y a-t-il un moyen d'enlever "bb" du hud pour gagner un poil de place (pas trouvé si cette fonction existe) ?

- peut-on "enlever" les stats des joueurs absents des tournois ?

Merci.
Dernière édition: il y a 10 ans 7 mois par macqueen56.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Bonjour,
Nos réponses :
- Rétroactivité des MTT KO : oui il faut supprimer les sessions et les réimporter manuellement (HH + TS)
- ITMs en satellites : en cours d'étude mais si on n'a pas la valeur du tournoi cible ou du ticket on ne peut pas la déduire. C'est à vous de la renseigner.
- Kill the Fish Wam : pourriez-vous nous envoyer des exemples de HH de ces tournois (HH et summaries) ?
- Enlever Nb de BB : dans le module Mon HUD / Etiquettes / Informations : Nb de BB à décocher
- Enlever joueurs absents : non cela n'est pas possible
Laurent - macqueen56 / JadooOOoore

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de macqueen56 sur le sujet Import : prise en charge des "bounties" Kill the Fish Winamax

il y a 10 ans 7 mois #3893
Bonjour,
Avez-vous quelques exemples de HH ?
Laurent - macqueen56 / JadooOOoore

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de macqueen56 sur le sujet Import : prise en charge des "bounties" Kill the Fish Winamax

il y a 10 ans 7 mois #3906
Up
Laurent - macqueen56 / JadooOOoore

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 1.344 secondes
Propulsé par Kunena

© 2011 - Xeester, tous droits réservés.