Skip to main content

[résolu] Question d'un débutant

Question d'un débutant a été créé par tintin72

il y a 10 ans 3 mois #4814
Bonjour,

j'ai importer a peu près 9 mois de hand history et lorsque j'ai joué hier soir, je n'ai pas rencontré un seul joueur avec des stats. comme si je ne les avait jamais rencontré. C'est possible mais cela me parait bizzarre surtout que j'ai fait 6 MTT.

Merci par avance pour vos réponse

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de rivaci sur le sujet Question d'un débutant

il y a 10 ans 3 mois #4828
Bonjour,

les MTT ont des fields souvent très larges, où vous rencontrez peu souvent des joueurs que vous avez vu auparavant.
6 MTT est un volume trop faible pour cela.

En revanche, si le HUD n'est pas apparu c'est autre chose. Dans ce cas, vérifiez votre configuration :

www.xeester.com/support/manuel/24-config...n-des-sites-de-poker

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de tintin72 sur le sujet Question d'un débutant

il y a 10 ans 3 mois - il y a 10 ans 3 mois #4844
Merci pour votre reponse.

En revanche, j'ai installé xeester sur un deuxieme ordi. quand je me suis identifié, je n'avais plus les HUD que j'avais config sur le premier ordi , est ce normal ?

J'ai bien lu qu'il fallait importer le dossier "processed" mais il est vide ?

Par ailleur, sur ce deuxième ordi, je n'avais pas les fleche sur le mini HUD qui permette de bouger les étiquettes à table ?

Je n'ai pas trouver n'ont plus comment arreter le HUD sur une seule table. aucun bouton sur le mini HUD. comment faire

Merci par avance pour votre aide à la compréhension :woohoo:
Dernière édition: il y a 10 ans 3 mois par tintin72.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de rivaci sur le sujet Question d'un débutant

il y a 10 ans 2 mois #4872
Pour les HUDs c'est normal, les configurations sont stockées sur votre ordinateur. Vous pouvez les exporter/réimporter depuis le module "Mon HUD" avec les boutons "Charger"/"Sauver".

Si le dossier "processed" de votre ancien PC est vide, il n'y avait pas d'historique. Est-ce- bien la cas ?

Pour la gestion des étiquettes : cochez la case "placement libre" dans le module Placement d'es étiquettes pour voir les fléches (et si vous n'avez pas de siège préféré déclaré sur votre room bien entendu).

www.xeester.com/support/manuel/36-le-hud...-hud-placement-libre

Pour masquer le HUD sur une table, cliquez sur le bouton de gauche du minihud de la table, et mettez sur 0 le bouton-switch de droite.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 0.909 secondes
Propulsé par Kunena

© 2011 - Xeester, tous droits réservés.