Skip to main content

[résolu] Synchroniser 2 PC

Synchroniser 2 PC a été créé par Guignol81

il y a 10 ans 2 mois - il y a 9 ans 2 mois #4949
Bonjour,

Je joue sur 2 PC alternativement, et j'aimerai savoir comment peut on synchroniser deux PC pour avoir les même stats sur les 2.

J'ai lu qu'il fallait copier le fichier "c:\Program Files\Xeester\Processed" mais il n'existe pas, sur aucuns des deux PC.
J'ai créé un répertoire de déplacement, via xeester, du coup j'ai fusionné ce dossier de part et d'autre des PC, mais les stats sont loin d’être identique sur les deux.

Cordialement.
Dernière édition: il y a 9 ans 2 mois par Guignol81.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de Guignol81 sur le sujet Synchroniser 2 PC

il y a 10 ans 2 mois #4950
Personne pour m’éclairer ?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de rivaci sur le sujet Synchroniser 2 PC

il y a 10 ans 2 mois #4959
Il vous faut copier d'un ordinateur à l'autre ce répertoire (ou celui que vous avez vous-même choisi), puis l'importer manuellement via le bouton "Importer manuellement">'Des répertoires"

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de Guignol81 sur le sujet Synchroniser 2 PC

il y a 10 ans 2 mois #4969
Merci beaucoup, effectivement sa marche mieux comme ça :)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de Guignol81 sur le sujet Synchroniser 2 PC

il y a 10 ans 2 mois - il y a 10 ans 2 mois #4970
Une autre question en rapport, il me manque suite à l'import manuel de données, 3 sessions de cash game sur pokerstars, il sont bien dans la base de donnée xeester (je vois les stats dans le logiciel) mais impossible de les trouver sur mon pc pour les mettre sur le deuxième PC.

J'ai remarqué que les 3 sessions jouées que je ne trouve pas dans le PC ce sont déroulées 1 fois le matin et aussi 1 fois le soir, y aurai il pas eu un bug vu que les session portées le même nom au niveaux de l'import auto ?

Et impossible pour moi de les récupérer sur poker star le mail est trop volumineux pour avoir l'historique de mains.

[EDIT]

J'ai compris le probleme du coup j'ouvre un autre topic pour me venir en aide : www.xeester.com/component/kunena/8-dysfo...facement-des-doublon
Dernière édition: il y a 10 ans 2 mois par Guignol81.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 0.915 secondes
Propulsé par Kunena

© 2011 - Xeester, tous droits réservés.