Skip to main content

[Réglé] Import du répertoire processed - parties manquantes

[Réglé] Import du répertoire processed - parties manquantes a été créé par artech

il y a 10 ans 2 mois - il y a 10 ans 1 mois #5016
Historique d'utilisation :
J'avais testé la version béta de xeester, je l'avais ensuite déinstallé, je viens de la recharger depuis peu, j'ai acheté une license micro hier et je viens d'installer le soft sur un second pc.

Version : 1.5.2.3

J'ai pris le répertoire processed du premier pc et je l'ai importé dans le second pc.
Je constate qu'il me manque de nombreuses mains sur PMU en cash game.

premier pc : Full Ring - 6000 mains / Short handed 5000 mains
second pc : Full Ring - 3500 mains / Short handed 2500 mains / tournois + autres sites de partygaming 3000 mains

Sur le second PC l'import de sessions m'indique 9000 mains pour party gaming.

Les fichiers présents dans le répertoire processed du second PC correspondent à ceux présents dans le premier PC.

Je joue essentiellement en NL4, et le peu de mains jouées en NL10, n'expliquent pas les mains non prises en compte.

J'ai également constaté cette anomalie sur le profil de mes adversaires.
Pour l'un d'entre eux je devrais avoir 1,1K de mains, je n'en retrouve que 400.

Je n'ai pas vérifié ce qu'il s'est passé sur les autres sites, le volume des mains importées semblait raisonnable.

Avez-vous une idée?
Dernière édition: il y a 10 ans 1 mois par artech.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de artech sur le sujet Import du répertoire processed - parties manquantes

il y a 10 ans 1 mois #5018
complément d'info :
Lors de l'installation xeester crée des répertoires à la racine du lecteur C et doit sans doute y copier/déplacer les fichiers des divers sites.
Par la suite les fichiers sont sans doute copiés dans processed.

Je constate qu'un certain nombre de fichiers présents dans C:\PartyGaming\2014\1\artechpmu ne sont pas dans le répertoire processed.
J'en ai réintégré un, il s'agit d'un doublon.
Pour le mois de février j'ai le fichier C:\PartyGaming\2014\2\artechpmu\Bagnolet.txt présent dans les deux répertoires : les deux fichiers sont différents.
Par contre les mains présentent dans le premier fichier ne sont pas comprises dans le fichier du répertoire processed, dont les numéros de mains sont beaucoup plus grandes.

J'en déduit que les fichiers restants dans les répertoires de traitements initiaux (c:\Ongame , c:\Partouche , MyPok , ...) ne sont sans doute pas dans le répertoire processed mais ont été intégrées dans la base de données.

S'il s'agit bien de cela, comment réintégrés ces fichiers?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de artech sur le sujet Import du répertoire processed - parties manquantes

il y a 10 ans 1 mois #5019
re-complément :
J'ai importé sur le second PC les fichiers non présent dans le répertoire processed du premier et j'ai récupéré 2000 mains sur PMU.
Il m'en manque encore quelques milliers, mais à part les choper dans la base de données, je ne vois pas trop comment les récupérer.

Le fichier C:\PartyGaming\2014\2\artechpmu\Bagnolet.txt a été réintégré dans le second PC, il a été copié dans le répertoire processed et a écrasé celui qui était déjà présent.
Ce qui signifie que j'ai perdu dans le second PC les mains du fichier intégré initialement, bien qu'elles soient présentes dans la base de données.

1ère question : aurait-il suffit de renommer le fichier en Bagnolet2.txt pour conserver les deux?

2ème question : j'ai paramétré PMU pour que le HUD intègre les données immédiatement, mais j'ai déjà constaté que de temps en temps il fallait réimporter les données de partygaming.
Est-il possible que lors de cette opération les fichiers soient écrasés, ce qui expliquerait que je n'ai plus tous les fichiers pour reconstituer mon historique?

3ème question : Est-il possible de récupérer les données directement via la base de données?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de popotib sur le sujet Import du répertoire processed - parties manquantes

il y a 10 ans 1 mois #5029
Bonjour,

nous avons effectivement constaté un problème d'écrasement de fichier dans processed. Celui-ci sera corrigé avec la version 2 qui sera bientôt disponible.

Puisqu'il s'agit du même compte utilisateur, vous pouvez copier coller toutes la base de données sur votre 2ème pc.
Elle se trouve dans : C:\Program Files (x86)\Xeester\mysql\data\xeester
Il faut surtout avant de remplacer les fichiers, prendre soin d'arrêter le processus 'mysql-xeester'.
Aussi, faites une sauvegarde du dossier que vous allez écraser sur votre 2ème pc, en cas de problème.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de artech sur le sujet Import du répertoire processed - parties manquantes

il y a 10 ans 1 mois #5044
Merci de votre réponse.
Je vais tester cela ce week end.
Je suppose qu'on peut clore le dossier?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 1.089 secondes
Propulsé par Kunena

© 2011 - Xeester, tous droits réservés.