Skip to main content

[Réglé] Connection Xeester/Barrière Poker

[Réglé] Connection Xeester/Barrière Poker a été créé par RVBTZ-Bixtooo

il y a 11 ans 6 mois - il y a 11 ans 6 mois #525
Bonjour,

Je suis actuellement en abonnement Evaluation 15 jours et compte m'abonner à l'année par la suite.
Mais j'ai 1 souci, Xeester ne s'ouvre pas avec Barrière Poker chez moi. Que puis-je faire ?

D'autre part, jouant sur plusieurs sites sous 2 pseudos différents, j'ai des difficultés dans le placement des étiquettes selon ma position sur les tables. Concrètement, cela signifie que si je bouge mon étiquette, sur 1 table, les autres étiquettes de ce même site se déplacent également. Je précise que sur Xeester j'ai bien cliqué "placement libre" (rubrique "siège preféré")... Y a-t'il 1 moyen de pallier à ce problème ou dois-je m'adapter avec cette contrainte ?

Merci
Dernière édition: il y a 11 ans 6 mois par .

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de macqueen56 sur le sujet Re: Connection Xeester/Barrière Poker

il y a 11 ans 6 mois #545
Bonjour,

Pour le premier point vérifie ceci : www.xeester.com/index.php/manuel/109-imp...ites/131-hh-barriere
Et vérifie que dans l'import Xeester, c'est le même dossier qui a été détecté ou ajouté manuellement

Pour le second point, dans le paramétrage du HUD coche "Synchroniser les étiquettes" (en haut de la fenêtre) et lis ceci pour le paramétrage des sièges préférés : www.xeester.com/index.php/manuel/114-hud/hud-siege
Laurent - macqueen56 / JadooOOoore

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de RVBTZ-Bixtooo sur le sujet Re: Connection Xeester/Barrière Poker

il y a 11 ans 6 mois #566
OK !

Merci pour les infos. Je suppose donc que si je souhaite placer les étiquettes comme je veux qqsoit les sites, il faut que je décoche du coup "synchroniser les étiquettes"... J'essais ça ce soir et je reviens vers toi si besoin ;)

Merci encore !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de macqueen56 sur le sujet Re: Connection Xeester/Barrière Poker

il y a 11 ans 6 mois #567
Le paramétrage du siège préféré est fait pour un site et un format. Il faut que tu laisses la case cochée si tu veux qu'elles soient toutes synchronisées. Sinon tu devras les déplacer table par table.
Laurent - macqueen56 / JadooOOoore

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de RVBTZ-Bixtooo sur le sujet Re: Connection Xeester/Barrière Poker

il y a 11 ans 6 mois #598
J'ai décoché la case pour justement placer les étiquettes selon mais différentes places aux tables et ça a fonctionné donc c'est kool ! ;)

Merci pour les infos.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 0.941 secondes
Propulsé par Kunena

© 2011 - Xeester, tous droits réservés.