Skip to main content

[Réglé] Importation auto qui ne fonctionne pas

[Réglé] Importation auto qui ne fonctionne pas a été créé par nigouzi

il y a 11 ans 6 mois - il y a 11 ans 4 mois #805
Bonjour,

de retour avec mes problèmes d'import :

1/ lors du lancement de Xeester, le nombres de fichiers traiter en importation est 0, du coup je dois le lancer manuellement.

2/ Une fois sur deux, des données (place fini, gain, nombres de participants) sont manquantes dans "sessions et résultats".

+ une question : l'omaha est il prévu dans le futur?
Dernière édition: il y a 11 ans 4 mois par .

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de macqueen56 sur le sujet Re: Importation auto qui ne fonctionne pas

il y a 11 ans 6 mois #820
Bonjour,

1/ C'est normal car tous tes fichiers récents ont dû déjà être traités et déplacés vers le dossier processed de Xeester. Quand tu dis "manuellement", tu fais vraiment un import manuel ? Si oui, de quel dossier ?

2/ Oui certaines infos sont manquantes car elles n'ont pas été fournies par le site. Tu trouveras la liste de ce qui est pris en charge dans Xeester ici : www.xeester.com/index.php/manuel/115-import/import-donnes

3/ Concernant l'Omaha, il n'y a pas de date prévu pour le développement.
Laurent - macqueen56 / JadooOOoore

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de nigouzi sur le sujet Re: Importation auto qui ne fonctionne pas

il y a 11 ans 6 mois #829
voici les test réaliser :

Cash Game et tournois sans Xeester : lorsque je lance Xeester a la fin de ma session, rien dans "session et résultats" .

Avec Xeester : a la fin des tournois et cash game, ils sont bien dans session en cours mais le bouton "importer mes sessions terminer" n'est pas cliquable.

du coup, oui je lance l'import manuellement de partouche technology et là je récupère bien mes fichiers.

Concernant les données manquantes : pour le même tournoi sur des jours différent ( ex le 1€ 200GTD) une fois sur deux je doit saisir manuellement.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de nigouzi sur le sujet Re: Importation auto qui ne fonctionne pas

il y a 11 ans 5 mois - il y a 11 ans 5 mois #1017
Y a t il un délai (temps) de traitement avec la BDD car ce matin certaines données manquantes sont apparue....
Dernière édition: il y a 11 ans 5 mois par Karlotte1.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de macqueen56 sur le sujet Re: Importation auto qui ne fonctionne pas

il y a 11 ans 5 mois #1060
voici les test réaliser :

nigouzi écrit: Cash Game et tournois sans Xeester : lorsque je lance Xeester a la fin de ma session, rien dans "session et résultats" .

Pour que l'import se lance récent se lance automatiquement au démarrage de Xeester, coche "Importer automatiquement au démarrage" dans les options de la fenêtre d'import des sessions. Mais je ne conseille pas cette option qui pourrait prendre du temps au lancement. Je préfère aller lancer l'import moi-même avec le bouton "LAncer l'import" de la fenêtre des sessions.

nigouzi écrit: Avec Xeester : a la fin des tournois et cash game, ils sont bien dans session en cours mais le bouton "importer mes sessions terminer" n'est pas cliquable.

A la fin de toutes tes parties l'import automatique de toutes tes sessions se lance. Il faut attendre un peu et réactualiser pour voir apparaître tes sessions. Pour ce qui est des mains et profils il faut attendre que le traitement de compilation en cours se termine.

du coup, oui je lance l'import manuellement de partouche technology et là je récupère bien mes fichiers.

nigouzi écrit: Concernant les données manquantes : pour le même tournoi sur des jours différent ( ex le 1€ 200GTD) une fois sur deux je doit saisir manuellement.


Peut-être le même souci que tu décris dans ta réponse en disant que les données apparaissent le lendemain : est-ce que à la fin de ta partie ou quand tu cliques sur "Importer mes sessions terminées", tu cliques sur "Actualiser" ensuite dans la liste des sessions ? Il manque peut-être juste ceci.
Laurent - macqueen56 / JadooOOoore
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: nigouzi

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de macqueen56 sur le sujet Re: Importation auto qui ne fonctionne pas

il y a 11 ans 4 mois #1497
Bonjour,

Peut-on clôturer ce sujet ?
Laurent - macqueen56 / JadooOOoore

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de macqueen56 sur le sujet Re: Importation auto qui ne fonctionne pas

il y a 11 ans 4 mois #1694
Bonjour,

Peut-on clôturer ce sujet ?
Laurent - macqueen56 / JadooOOoore

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de nigouzi sur le sujet Re: Importation auto qui ne fonctionne pas

il y a 11 ans 4 mois #1701
Oui et non.

Non car mon problème persiste.

Oui car il semblerai à l'usage que cela est due au micro coupure de connexion avec la room Partouche (n'ayant pas de problèmes similaire sur les autres room)

Donc oui on peu clore le topic pour l'instant.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 1.152 secondes
Propulsé par Kunena

© 2011 - Xeester, tous droits réservés.