Skip to main content

[Doublon] pb satellites pokerstars

[Doublon] pb satellites pokerstars a été créé par eric9999

il y a 11 ans 5 mois - il y a 11 ans 4 mois #1150
salut macqueen!

je n'ai lu nul part un souci que j'ai remarqué avec des satellites sur pokerstars..

Xeester fonctionne sans pb sur mon PC avec pokerstars ( des centaines de SNG et qq MTT)

à part les satellites des tournois de la série Big et Hot qui s'enregistrent toujours comme perdus même quand je me qualifie..

j'ai du en gagner une 15zaine depuis que j'ai Xeester et ils sont toujours enreigistrés perdus, (je les corrige manuellement)

et même pour le midi express 20€, je me suis qualifié via un sat qui commence 15mn avant à 3€ ce midi, dans mes sessions il est enregistré perdu: bon buy-in, bon titre mais gain -3€

et aussi pour le HOT 30 ce soir via un sat a 5€ gagné et pourtant enregistré perdu..

suis le seul retour à ce sujet ?

tx et à bientôt
Dernière édition: il y a 11 ans 4 mois par .

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de macqueen56 sur le sujet Re: pb satellites pokerstars

il y a 11 ans 5 mois #1154
Bonjour Eric,

Peux-tu nous fournir les fichiers historique de ces satellite ? (le fichier HH......txt et le fichier TS.....txt) ?

Comme je te l'ai déjà expliqué par mail ou sur le forum, nous ne pouvons pas connaître le gain de ce satellite car celui-ci n'est pas mentionné. Mais nous allons regarder si cela est possible, à condition que tu nous transmettes les fichiers.
Laurent - macqueen56 / JadooOOoore

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de eric9999 sur le sujet Re: pb satellites pokerstars

il y a 11 ans 5 mois #1162
hello !

j'ai essayé, j'ai même trouvé mes fichiers TS mais je suis une quiche en informatique et je n'arrive a rien joindre/envoyer..

sinon, je ne comprend pas ta remarque sur le fait que tu ne connais pas le gain de ces satellites..

si c'est pour le midi-express, le gain est le buy-in 20eur, quand c'est pour le Hot 30, le gain est 30eur etc..

je pensais trouver aussi d'autres retours sur ces satt sur POKERSTARS: je ne pensais pas être seul conçerné...

je reesayerai vers noël ou je serai avec des bons dans ce dommaine qui m'apprendront a envoyer des fichiers ..

à + donc

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de macqueen56 sur le sujet Re: pb satellites pokerstars

il y a 11 ans 5 mois #1163
Bonjour,

Pour insérer le fichier historique dans le sujet du forum :
1/ Fais "Répondre au sujet" (pas "Réponse rapide")
2/ Tu verras le bouton "Ajouter un fichier". Clique dessus
3/ Mets dedans les 2 fichiers historique correspondant à ce satellite (un fichier nommé HH.....txt et un fichier nommé TS......txt)
4/ Clique ensuite sur le bouton "Insérer" et ton fichier se trouvera dans le sujet.

Pour répondre à ton autre question, peut-être que nous connaissons le résultat du tournoi évidemment mais il faut que Xeester le connaisse. Pour cela, le gain doit être marqué dans le fichier. S'il n'y a pas écrit un gain en chiffres (ex : 10€ ou 30€), on risque de ne pas pouvoir déduire celui-ci.
Laurent - macqueen56 / JadooOOoore

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de eric9999 sur le sujet Re: pb satellites pokerstars

il y a 11 ans 5 mois - il y a 11 ans 5 mois #1172
hello!

si je ne me suis pas trompé, j'ai mis le dossier HH et TS qui est un satellite 1eur+R pour le midiexpress à20eur

Pièces jointes :

Dernière édition: il y a 11 ans 5 mois par HeroCall..

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de eric9999 sur le sujet Re: pb satellites pokerstars

il y a 11 ans 5 mois - il y a 11 ans 5 mois #1173
j'ai mis les 2 fichiers mais apparement le fichier HH ne rentre pas, quand j'ai réessayé il m'a été dit qu'il était trop grand..
et je ne sais pas si ça peut être compressé,

tu me diras ce que je dois faire donc stp

à bientôt
Dernière édition: il y a 11 ans 5 mois par HeroCall..

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de macqueen56 sur le sujet Re: pb satellites pokerstars

il y a 11 ans 5 mois #1174
Peux-tu nous l'envoyer par mail à contact@xeester.com ?

A priori ça devrait être bon, il y a bien marqué 20€ dans le fichier TS. Mais il nous faut le HH pour tester.

Par avance, merci.
Laurent - macqueen56 / JadooOOoore
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: eric9999

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de eric9999 sur le sujet Re: pb satellites pokerstars

il y a 11 ans 5 mois #1175
je l'ai envoyée par mail !

sinon j'y étais arrivé à la poster avec l'autre fichier, mais j'ai eu un message du forum comme quoi elle prenait trop de place :)

merci pour votre contact facile et sympa!

byy

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de macqueen56 sur le sujet Re: pb satellites pokerstars

il y a 11 ans 5 mois #1193
Bonjour,

Après une étude de ce sujet, il se peut (mais ce n'est pas encore certain et on ne peut pas fournir de date pour la prise en charge) qu'on puisse faire quelque chose.

Mais attention, pour que ce soit possible, il faut vraiment que figurent les infos suivantes dans les fichiers :
- La valeur du tournoi cible (en général dans le TS)
- Le fait que tu as gagné le ticket (dans le TS, il n'y a marqué que ta place mais on ne sait pas si tu as gagné le ticket et on ne peut pas le deviner)

Par exemple, pour ton HH du sat pour le 25€, il n'y a pas marqué que tu as gagné le ticket. Ou alors ton fichier est incomplet.

Quoiqu'il en soit, nous ferons notre maximum pour essayer de prendre en charge les données. En attendant, tu peux toujours utiliser l'édition des sessions.
Laurent - macqueen56 / JadooOOoore

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de eric9999 sur le sujet Re: pb satellites pokerstars

il y a 11 ans 5 mois - il y a 11 ans 5 mois #1199
salut macqueen!

en effet, il y a souvent la place et ce n'est pas tjrs 1er,

je l'ai constaté ds bcp de fichiers, mais on peut qd même le savoir:

dans le fichier TS du 25eur, il y a la dotation totale après le dernier enregistré ap les 30mn de Latereg, 256eur ds ce sat, donc 10 places pour le Big25 et 6eur pour le 11eme, et on voit le gain du 11eme seulement et la dotation totale >> et on déduit,

c'est peut être pour ça que Xeester les enregistre perdant ?? remarque même qd je suis classé 1er, ça le fait aussi

vous le verrez ds d'autres que je vais vous envoyer

++
Dernière édition: il y a 11 ans 5 mois par HeroCall..

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de macqueen56 sur le sujet Re: pb satellites pokerstars

il y a 11 ans 4 mois #1721
Bonjour,

Bonne nouvelle : nous allons prendre en charge ce souci (dans la mesure du possible lorsque nous avons l'info sur le vainqueur du ticket ainsi que sur la valeur du ticket).

Tu pourras suivre l'avancement dans ce sujet : www.xeester.com/index.php/forum/42-poker...9-import-sat-ps#1715

Je passe ce sujet en doublon. Merci d'avoir identifié le souci.
Laurent - macqueen56 / JadooOOoore

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 0.982 secondes
Propulsé par Kunena

© 2011 - Xeester, tous droits réservés.