Skip to main content

[Réglé] sessions non importées => Proposition de teamviewer

[Réglé] sessions non importées => Proposition de teamviewer a été créé par elfrances500

il y a 11 ans 5 mois - il y a 11 ans 4 mois #1487
toutes mes session depuis le 06/12 ne sont plus importées j'ai beau les importer manuellement, redemarer, rien ne marche !
ps: l'option "importer mes sessions" est cochée.
C'est pas la premiere fois, sa fais beaucoup de sessions non importé, sessions et resultats completement fossés, pas cool...
Dernière édition: il y a 11 ans 4 mois par .

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de elfrances500 sur le sujet Re: sessions non importées

il y a 11 ans 5 mois #1491
Bonjour,xxxxxx
session et resultats d'hier toujours pas importé, aucune session importées depuis le 06/12

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de macqueen56 sur le sujet Re: sessions non importées

il y a 11 ans 5 mois - il y a 11 ans 5 mois #1500
Bonjour,

Est-ce que la case "Afficher les sessions sans résultat ou playmoney" est cochée dans votre écran des sessions ? Il le faut, car cela vous permettra d'afficher vos sessions qui n'ont pas de résultat

Ensuite, ce souci vous arrive sur Winamax ou d'autres sites ? Quels types de parties ? Cash ? Tournois ?

Si des sessions n'ont pas été importées, avez-vous les fichiers associés ? Durant l'import de ceux-ci, avez-vous vérifié qu'il n'y avait pas des erreurs empêchant l'import de ceux-ci ?
Laurent - macqueen56 / JadooOOoore
Dernière édition: il y a 11 ans 5 mois par .

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de elfrances500 sur le sujet Re: sessions non importées

il y a 11 ans 5 mois #1513
Bonjour,
Hier j'ai passé une heure a retourné le logiciel et a tout verifié. La case play money est cochée, j'ai importé l'import manuellement depuis tous les fichiers, repertoires, historiques, data, buddy, players etc... j'ai importé manuellement winamax et pokerstar et aucune session importées.
Depuis le 06/12 aucune session importées, meme au niveau des mains depuis cette date c'est bloqué a 14134 mains pour wina et 9668 pour ps.
je l'ai redémarrer donc ce matin et tjr aucune session d'importées en cash, en mtt, pour wina et pour ps.
J'ai l'impression que c'est depuis l'avant dernière mise à jour, je crois qu'il y'a eu une maj le 06/12 et depuis cette date plus aucune session ne rentre en compte, le HUD fonctionne, j'ai les étiquettes etc... mais j'ai l'impression qu'il ne prrend pas en compte l'historique avec les joueurs, je croise des joueurs que j'ai deja joués et j'ai aucun historique d'enregistré.
Je sais plus quoi faire...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de macqueen56 sur le sujet Re: sessions non importées

il y a 11 ans 5 mois #1530
Bonsoir,

Pourrait-on envisager une session teamviewer afin d'évaluer le souci que vous rencontrez ?

La procédure est expliquée ici : www.xeester.com/index.php/forum/5-a-lire...ateur-via-teamviewer

Merci de votre retour
Laurent - macqueen56 / JadooOOoore

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 0.744 secondes
Propulsé par Kunena

© 2011 - Xeester, tous droits réservés.