Skip to main content

[résolu] [Doublon] import partiel sur unibet.fr

[Doublon] import partiel sur unibet.fr a été créé par zengin23

il y a 11 ans 5 mois - il y a 11 ans 3 mois #1585
bonjour , tout dabord bravo a toute l'équipe!!!! étant nul en anglais j'attendais ce logiciel depuis 2ans

pour les mtt sur unibet ; l' import est partiel , il manque notament la place a la quel je fini , les gains ou pertes du tournoi et pour les sng cela marche mais l' import se fait en point au lieu de ce faire en euro

pour les stat a la table tous marche correctement. c'est juste dans sessions et resultat que c'est faut

merci de m'aider :unsure:
Dernière édition: il y a 11 ans 3 mois par .

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de macqueen56 sur le sujet Re: import partiel sur unibet.fr

il y a 11 ans 4 mois #1599
Bonjour,

Malheureusement, ces informations n'apparaissent pas dans le fichier historique. De ce fait, il nous est impossible de vous les restituer.
En ce qui concerne les SNG, nous déduisons les gains et places mais cela n'est pas possible pour les tournois.

C'est le seul site qui se comporte ainsi. Mais vous pouvez bien entendu renseigner ces informations manuellement en cliquant sur le "warning" jaune (triangle) qui indique qu'il manque un résultat.
Laurent - macqueen56 / JadooOOoore

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de macqueen56 sur le sujet Re: import partiel sur unibet.fr

il y a 11 ans 4 mois #1851
Bonjour et meilleurs voeux 2013,

Peut-on clôturer ce sujet ?

Avez-vous testé la nouvelle version (v1.1.0) ? Les performances ont été améliorées significativement.

Merci de votre retour
Laurent - macqueen56 / JadooOOoore

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de Huxtable sur le sujet Re: import partiel sur unibet.fr

il y a 11 ans 3 mois #2047
Bonjour,

Utilisateur néophyte de tracker, je viens de tester Xeester en version d'évalution sur une série de 18 sessions (parties) de SNG fullring turbo 1€ sur Unibet.

Ces session apparaissent dans l'onglet "Fictif" de la page "séssions et résultats" donc les gains/coût/net se font en P et non en € , et de plus le calcul général (%itm , buyin moyen, ROI, cout , gain...) reste à zéro.

de même sur la page "ma session de jeu" , Net, Gains et Buy in total restent à zéro.

Cordialement Huxtable

Pièces jointes :

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de macqueen56 sur le sujet Re: import partiel sur unibet.fr

il y a 11 ans 3 mois #2050
Bonjour,

Ce point est en cours de correction et est traité ici :
www.xeester.com/index.php/forum/19-poker...ictif-sur-pokerstars

Je passe votre sujet en doublon. Vous pouvez suivre l'avancement de la correction sur l'autre sujet.
Laurent - macqueen56 / JadooOOoore

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 0.819 secondes
Propulsé par Kunena

© 2011 - Xeester, tous droits réservés.