Skip to main content

[Réglé] sessions et résultats

[Réglé] sessions et résultats a été créé par zi_eel

il y a 11 ans 3 mois - il y a 11 ans 2 mois #2060
Bonsoir,

Je fais pas mal de S&G, cependant mes résultats ne sont pas pris en comptent.
Je retrouve bien mes sessions en NLHD pour le calcul et mon ROI mais pas en Pot limit.

Est-ce normal ?

D'autre part, je joue sur partygaming et fais des tournois club sur PMU et ACF en même temps, ce qui nécessite 2 ordis, cependant je ne peux pas bénéficier du logiciel sur les 2 PC en même temps.

Est-ce normal aussi ?
Dernière édition: il y a 11 ans 2 mois par .

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de zi_eel sur le sujet Re: sessions et résultats

il y a 11 ans 3 mois #2061

zi_eel écrit: Bonsoir,

Je fais pas mal de S&G omaha, cependant mes résultats ne sont pas pris en comptent.
Je retrouve bien mes sessions en NLHD pour le calcul et mon ROI mais pas en Pot limit.

Est-ce normal ?

D'autre part, je joue sur partygaming et fais des tournois club sur PMU et ACF en même temps, ce qui nécessite 2 ordis, cependant je ne peux pas bénéficier du logiciel sur les 2 PC en même temps.

Est-ce normal aussi ?



PS: j'ai oublié de préciser Pot limit omaha

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de LeSage31 sur le sujet Re: sessions et résultats

il y a 11 ans 3 mois #2062
Bonjour, Xeester ne prend actuellement pas compte de l' omaha

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de macqueen56 sur le sujet Re: sessions et résultats

il y a 11 ans 3 mois - il y a 11 ans 3 mois #2063
Bonjour,

Tous vos soucis n'en sont donc pas :
1/ La prise en charge du Omaha n'est pas encore assurée et la date n'est pas encore prévue.
2/ Il vous est normalement impossible de jouer sur ACF et PMU en même temps sauf si vous possédez plusieurs comptes de poker (multi-account). Il en sera de même pour Xeester : le seul moyen d'avoir 2 Xeester lancés en même temps est de prendre 2 abonnements avec 2 comptes différents.

Peut-on clôturer le sujet ?
Laurent - macqueen56 / JadooOOoore
Dernière édition: il y a 11 ans 3 mois par .

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de zi_eel sur le sujet Re: sessions et résultats

il y a 11 ans 3 mois #2064

macqueen56 écrit: Bonjour,

Tous vos soucis n'en sont donc pas :
1/ La prise en charge du Omaha n'est pas encore assurée et la date n'est pas encore prévue.
2/ Il vous est normalement impossible de jouer sur ACF et PMU en même temps sauf si vous possédez plusieurs comptes de poker (multi-account). Il en sera de même pour Xeester : le seul moyen d'avoir 2 Xeester lancés en même temps est de prendre 2 abonnements avec 2 comptes différents.

Peut-on clôturer le sujet ?


1/ OK merci pour cette réponse rapide.

2a/ Je joue actuellement le championnat CNIC du CDC sur PMU avec mon PC principal, et notre championnat club en partenariat avec ACF sur mon pc portable. Le tout en même temps et avec la même adresse IP.
2b/ Sur votre formule d'abonnement il est marqué 2 PC. Quand j'ai voulu connecter xeester sur mon portable, on m'a informé que j'étais déjà connecté donc je suppose qu'on parlais de partygaming. Et si c'est une autre room est-ce possible ? Que signifie 2 PC ?

Merci d'avance,

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de macqueen56 sur le sujet Re: sessions et résultats

il y a 11 ans 3 mois #2066
Bonsoir,

D'où venait votre message ? Quel était-il ?

2 PC signifie que vous pouvez utiliser Xeester sur 2 ordinateurs (si vous avez la licence payante) mais pas simultanément.
Dans votre cas, si vous avez réinstallé votre ordinateur ou si vous avez lancé Xeester sur un autre ordinateur, vous obtenez un message d'erreur au lancement car vous essayez de lancer Xeester sur un troisième.
Laurent - macqueen56 / JadooOOoore
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: zi_eel

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 0.908 secondes
Propulsé par Kunena

© 2011 - Xeester, tous droits réservés.