Skip to main content

[Doublon] Erreurs sur les tournois avec rebuy depuis la dernière version du 17/04

[Doublon] Erreurs sur les tournois avec rebuy depuis la dernière version du 17/04 a été créé par zarma

il y a 11 ans 4 semaines - il y a 11 ans 3 semaines #2829
Bonsoir,

Je rencontre un gros problème sur les tournois avec rebuy depuis l'installation de la dernière version de ce jour.

Voici mon problème :
Jusqu'à présent, je corrigeais les tournois avec rebuy manuellement car généralement, le gain net et le coût étaient faux ainsi que le nombre de rebuys assez souvent (même si cela s'améliore à présent).
En corrigeant ces résultats manuellement, j'arrivais à un gain net correct (c'est le plus important pour moi).

Depuis l'installation de la dernière version, mon gain net est faux.
J'ai l'impression que tous les calculs ont été refaits.
Même en supprimant certaines des sessions qui posaient problème pour les réimporter, le problème persiste.
Il semble que certaines informations soient conservées même après une suppression de la session.
Par exemple, je modifie le nombre de rebuys à 0 et je sauvegarde.
Je supprime la session et je la réimporte : le nombre de rebuys est toujours à 0 alors qu'il y a eu des rebuys

A présent mes statistiques globales de coût et de gain sont complètement fausses.
De plus, les calculs affichés à l'écran sont faux (voir fichier pdf ci-joint

La pièce jointe Xeester.pdf est absente ou indisponible



). Cette capture d'écran a été faite après avoir supprimé et réimporté toutes les sessions affichées.
Sur le mois d'avril, l'écart est de 34 € pour un gain net réel de 138 € et un gain affiché de 104 € ce qui me parait énorme.

Merci de m'aider

Pièces jointes :

Dernière édition: il y a 11 ans 3 semaines par .

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de macqueen56 sur le sujet Re: Erreurs sur les tournois avec rebuy depuis la dernière version du 17/04

il y a 11 ans 3 semaines - il y a 11 ans 3 semaines #2852
Bonsoir,

Nous avons effectivement constaté ce souci de calcul de Net sur les sessions que nous avons modifiées. Nous allons effectuer une correction très rapidement.

Nous allons toutefois passer ce sujet en doublon. Le problème sera traité ici : www.xeester.com/index.php/forum/46-dysfo...ns-et-resultats#2851

Merci de votre retour !
Laurent - macqueen56 / JadooOOoore
Dernière édition: il y a 11 ans 3 semaines par .

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 0.789 secondes
Propulsé par Kunena

© 2011 - Xeester, tous droits réservés.