Skip to main content

[résolu] mes premiers pas sur Xeester => Manque BTN dans les logs

mes premiers pas sur Xeester => Manque BTN dans les logs a été créé par basdauja

il y a 11 ans 2 semaines - il y a 10 ans 9 mois #2930
Bonjour,

J'ai pris l'abonnement à votre logiciel depuis 1 petit mois.
Tout d'abord le design est très beau! ensuite pour ce qui est de l'utilisation je n'ai pas de point de comparaison, n'ayant utiliser que votre tracker mais il y a certaines choses que je cherche et ne trouve pas ou dont j'ai l'impression q'elle ne fonctionne pas correctement.

1) Tout d'abord, l'affiche du HUD sur mes tables, selon les parties malgré le fait que je click sur la disquette pour enregistrer le positionnement, et bien quand je vais commencer une nouvelle partie les étiquettes doivent à nouveau être placées comme je l'aime. c'est pas tres pratique surtout qd on multitable et qu'on a pas trop le temps.

2) Je joue des sng, et j'aimerai pouvoir sélectionner un certain nombre de sng et regarder mon roi sur ceux là précisément et aussi avoir une courbe sur les sng sélectionnés.. Je n'arrive pas à faire ca.

3)J'aimerai connaitre l'état de ma bankroll au cours du temps, savoir à combien j'en étais avant une session par exemple et je n'arrive pas à faire cela.

Sinon lors de mes parties et qd les étiquettes sont placées correctement, le logiciel me sert beaucoup et je vous en remercie.

Merci pour votre reponse


J'oubliais un point tres important pour moi, c'est pour copier une main au format forum enfin d'en discuter sur les forums. Pour le moment c'est illisible, et j’espère vraiment que vous allez faire qquechose pour ameliorer ca. merci ++
Dernière édition: il y a 10 ans 9 mois par macqueen56.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: macqueen56

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de macqueen56 sur le sujet Re: mes premiers pas sur Xeester

il y a 11 ans 2 semaines #2931
Bonjour,

Nos réponses à chaque point :
1/ Vérifiez bien le paramétrage du placement des étiquettes : www.xeester.com/index.php/manuel/135-hud/hud-placement
Vérifiez que "Activer la synchro des étiquettes" est cochée
Si le problème persiste, merci de nous fournir une capture d'écran (il doit s'agir d'un cas particulier) et des infos sur le type de partie, site, etc.

2/ A ce sujet, les filtres vont être améliorés. Il y aura donc des possibilité de ne pouvoir sélectionner que des SNG.

3/ Un module Bankroll est à l'étude mais il n'y a pas encore de date prévue pour cette évolution.

4/ Au sujet de l'export d'une main, aujourd'hui le format est texte ou image. Qu'entendez-vous par "illisible" ? Même en utilisant l'onglet "Logs" dans le replayer et en choisissant d'afficher ou non certaines options, vous trouvez le résultat "illisible" ?
Laurent - macqueen56 / JadooOOoore

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de basdauja sur le sujet Re: mes premiers pas sur Xeester

il y a 11 ans 1 semaine #3002
Bonjour,

Merci pour votre reponse
Pour l'export des mains pour le forum ca ne marche pas bien du tout il y a des erreurs et ce n'est ps lisible. Je vous laisse un lien d'une main que j'ai posté sur un forum.

fr.pokerstrategy.com/forum/thread.php?threadid=139815


merci

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de basdauja sur le sujet Re: mes premiers pas sur Xeester

il y a 11 ans 1 semaine #3003
en fai t les informations du joueur au boutton n'apparaissent pas

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de macqueen56 sur le sujet Re: mes premiers pas sur Xeester

il y a 11 ans 1 semaine #3013
Bonjour,

Pouvez-vous nous confirmer que la seule erreur est le non affichage du joueur 8 (Btn) dans la liste des joueurs (ce que vous avez ajouté manuellement) ?
Laurent - macqueen56 / JadooOOoore

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de basdauja sur le sujet Re: mes premiers pas sur Xeester => Manque BTN dans les logs

il y a 11 ans 1 semaine #3018
Oui c est tout fait ca, a chaque fois le boutton n apparait pas.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de basdauja sur le sujet Re: mes premiers pas sur Xeester => Manque BTN dans les logs

il y a 11 ans 1 semaine #3019
Re bonjour,

sinon j'ai trouvé ce que je trouve qui complique la comprehension lors de l'extraction d'une main.
En fait je n'aime pas le fait qu'il y ai ecrit "joueur1" joueur 2" etc... ou les pseudo. Les autres logiciels qui proposent le format forum mettent simplement la position "UTG1", UTG2" MP1" ce qui facilite grandement la compréhension. Mais je n'ai pas trouvé l'option pour laisser simplement la position sans la précision sur le numéro de joueur ou son pseudo.
cdl

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de macqueen56 sur le sujet Re: mes premiers pas sur Xeester => Manque BTN dans les logs

il y a 11 ans 1 semaine #3024
Bonjour,

Il y a cette option dans la fenêtre des logs : il s'agit de "Numéro" dans la partie "Sièges".
Laurent - macqueen56 / JadooOOoore

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de basdauja sur le sujet Re: mes premiers pas sur Xeester => Manque BTN dans les logs

il y a 11 ans 1 semaine #3029
NON quand on click sur numero dans la partie siege il y a, en plus de "joueur 1", "joueur 2"... , ecris "siege" est le numero du siege
ca donne sur chaque ligne:
-UTG siege 1 joueur 1
-UTG+1 siege 2 joueur 2
etc...
ce qui parait complement inutile....

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de macqueen56 sur le sujet Re: mes premiers pas sur Xeester => Manque BTN dans les logs

il y a 10 ans 11 mois #3180
Bonjour,

Ce point a été corrigé dans la version 1.2.2, publiée aujourd'hui.

Plus d'infos sur l'utilisation de la version ici : www.xeester.com/index.php/forum/7-instal...s-d-utilisation#3178

Pouvez-vous refaire le test et nous confirmer que c'est réglé ?

Merci de votre retour
Laurent - macqueen56 / JadooOOoore

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de basdauja sur le sujet mes premiers pas sur Xeester => Manque BTN dans les logs

il y a 10 ans 9 mois #3481
Bonjour,

Maintenant cela fonctionne correctement.
Merci
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: ngba3287

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 0.912 secondes
Propulsé par Kunena

© 2011 - Xeester, tous droits réservés.