Skip to main content

[résolu] résultats sit and go double or nothing sur partypoker

résultats sit and go double or nothing sur partypoker a été créé par cedric82

il y a 10 ans 10 mois - il y a 10 ans 10 mois #3378
Bonjour,

Je signale pour le type de partie en objet du message, que le logiciel classe 1er dès qu'on est dans les places payées mais il ne prend pas en compte les places 2 et 3.

Pourriez-vous revoir à ce niveau là?

Merci
Dernière édition: il y a 10 ans 10 mois par cedric82.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de macqueen56 sur le sujet résultats sit and go double or nothing sur partypoker

il y a 10 ans 10 mois #3399
Bonjour,
Pourriez-vous nous transmettre quelques exemples de fichiers historique, avec plusieurs rangs (des places payées et non) ?
Laurent - macqueen56 / JadooOOoore

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de cedric82 sur le sujet résultats sit and go double or nothing sur partypoker

il y a 10 ans 10 mois - il y a 10 ans 10 mois #3430
Voilà un exemple qui me classe 1er alors que je suis 3ème, par contre j'ai bien eu une placé payée puisqu'il fallait être dans les trois premiers.
Le logiciel m'a mis 1er dans cas mais peut être l'avez vous réglé volontairement ainsi puisque ça revient au même aux gains?

Pièces jointes :

Dernière édition: il y a 10 ans 10 mois par cedric82.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de macqueen56 sur le sujet résultats sit and go double or nothing sur partypoker

il y a 10 ans 9 mois #3440
Bonjour,

Dans l'exemple fourni, il n'y a pas d'erreur sur la place : vous avez bien fini premier. Il y a une erreur sur les gains par contre (nous allons corriger cela).
Avez-vous d'autres exemples où la place est incorrecte ?
Laurent - macqueen56 / JadooOOoore

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de cedric82 sur le sujet résultats sit and go double or nothing sur partypoker

il y a 10 ans 9 mois #3441
Ne prenez pas en compte la partie d'avant, ça concerne un autre format. Erreur de ma part

Sinon celle là

Pièces jointes :

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de macqueen56 sur le sujet résultats sit and go double or nothing sur partypoker

il y a 10 ans 7 mois #3786
Bonjour,
Toujours des soucis sur ce format ?
Laurent - macqueen56 / JadooOOoore

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de vydooxeester sur le sujet résultats sit and go double or nothing sur partypoker

il y a 10 ans 3 mois #4789
oui j'ai le même soucis au niveaux des gains ils sont systématiquement érronnées

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de popotib sur le sujet résultats sit and go double or nothing sur partypoker

il y a 10 ans 3 mois #4811
Bonjour,

la rake et le résultat sont inconnus (pas dans les fichiers). Nous déduisons le gain du buyin et du rake estimé.
Nous espérons trouver une solution bientôt.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de djedjejessy sur le sujet résultats sit and go double or nothing sur partypoker

il y a 10 ans 1 mois #5156
Salut,

Même problème sur les don de partypoker.
Au début j'ai corrigé par moi-même, mais maintenant après 600 tournois.... j'abandonne :(
Pourquoi ils ne mettent pas les infos sur l'historique, c'est pour enquiquiner ceux qui suivent leur résultats et encourager les fish ??? D'autant que ça ne pose pas de problème avec le HUD.

Merci si vous pouvez faire quelque chose.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de djedjejessy sur le sujet résultats sit and go double or nothing sur partypoker

il y a 10 ans 1 mois #5170
J'avais le même problème sur PMU, j'ai demandé de l'aide il y a 4 mois et il n'est toujours pas réglé.
Le problème est relevé ici vec PartyPoker depuis 8 mois et.... rien

Je comprend bien que le fichier historique est incomplet, mais ça ne peut pas se contourner ?????
Je n'y connais rien en programmation, mais si le problème est insoluble, merci de nous en informer.

Mon abonnement low games à 19,99€ expire au 14 mai 2014.
Si le problème n'est pas réglé d'ici là, je ne renouvellerai pas mon abonnement et irai voir ailleurs.

Cordialement.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de popotib sur le sujet résultats sit and go double or nothing sur partypoker

il y a 10 ans 2 semaines #5234
Bonjour,

nous allons étudier la possibilité de déduire le rake en fonction du nom du tournoi.
Nous vous tiendrons informé, merci.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 0.873 secondes
Propulsé par Kunena

© 2011 - Xeester, tous droits réservés.