Skip to main content

[résolu] EDITER LES DONNEES

EDITER LES DONNEES a été créé par clinty

il y a 10 ans 3 mois #4817
Bonjour,

Depuis quelques jours il n'est plus rare que j'ai à éditer les données dans la partie "sessions et résultats".
Je multitable des STT (pokerstars.fr), et ça devient très fréquent (genre 1 sur 4 qui n'enregistre pas les données).

Suis-je le seul ou y'a t-il un bug en cours ? Un conseil ?

Merci.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de rivaci sur le sujet EDITER LES DONNEES

il y a 10 ans 3 mois #4830
Pouvez-vous nous envoyer les HH et TS correspondants, que nous regardions cela ?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de clinty sur le sujet EDITER LES DONNEES

il y a 10 ans 3 mois - il y a 10 ans 2 mois #4858
Sur ce STT 9 joueurs, xeester ma enregistré 8 dans la colonne "entrées" (nbr de joueur du tournoi).

Depuis que j'ai posté mon message initial le problème (aucune données inscrites dans la partie "sessions et résultats") n'apparait plus, parce que je ne snap ferme plus les tables desquelles je bust. Le problème venait peut-être de ça.
Dernière édition: il y a 10 ans 2 mois par clinty. Raison: j'avais posté une hh inutile

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de popotib sur le sujet EDITER LES DONNEES

il y a 10 ans 3 mois - il y a 10 ans 3 mois #4877
Bonjour,
les problèmes de résultats de Pokerstars sont souvent dues à un problème d'import du tournament summary.

A la fin d'une partie, un fichier nommé TSxxxxx est crée. Xeester importe celui-ci et mets à jour vos résultats.
Peux-être que le fait de fermer trop vite la fenêtre ne permet pas cet import.
Quoi qu'il en soit, il suffit normalement d'aller dans 'Import des sessions' et de lancer un import manuellement 'Importer Pokerstars' pour combler les manques.

PS : vous pouvez supprimer toute l'historique, nous voulions seulement les fichiers originaux (double-clic sur les répertoires du site dans 'Import des sessions').
Dernière édition: il y a 10 ans 3 mois par popotib.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 0.859 secondes
Propulsé par Kunena

© 2011 - Xeester, tous droits réservés.