Skip to main content

[résolu] PMU : Ma session de jeu : Net incorrect en cours de jeu

PMU : Ma session de jeu : Net incorrect en cours de jeu a été créé par artech

il y a 10 ans 1 mois #5092
Le problème a été détecté sur PMU, en cash Game, en NL4 avec 6 joueurs max.
Je joue avec 6 tables en même temps.
Je ferme les tables dés qu'il ne reste que 4 joueurs et j'en ouvre une autre.
Je joue environ 600/1000 mains par session.

1) Afin de suivre l'évolution de la session j'ai toujours la fenêtre "Ma session de jeu" avec le mode de représentation "Evolution" d'ouvert : ce qui me permet de détecter les bads run à temps :)
Quasiment tous les jours à un moment ou un autre le montant du "Net" est incorrect (gains le plus souvent plus élevés que la réalité du genre 1 ou 2 caves en trop, bien que l'inverse survienne également), alors que la courbe est correcte.
Il semblerait que le HUD ne parvienne pas à détecter correctement soit les recaves, soit le fait de quitter une table.

Si toutes les tables sont fermées le "Net" colle à nouveau avec la courbe.

Je n'ai pas encore réussi à trouver l'élément déclencheur, le dysfonctionnement est plutôt génant.
Des idées sur quoi surveiller pour identifier l'origine du problème?

2) Un autre problème qui survient de temps en temps : le "Net" final ne correspond pas avec l'écart constaté sur la bank roll ( je note systématiquement le niveau de bk avant de démarrer une session).
Si toutes les tables sont fermées, l'écart existe toujours, même si on quitte xeester et que l'on y retourne.
Le "Net" est toujours supérieur à l'évlution de la BR, mais de quelques dizaines de cts uniquement.
J'ai l'impression que l'anomalie survient à chaque fois que je dois payer à répétition des amendes suite à une absence.

L'écart étant faible ce n'est pas très génant, d'autant plus qu'il s'agit peut-être d'un comportement normal?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de popotib sur le sujet PMU : Ma session de jeu : Net incorrect en cours de jeu

il y a 10 ans 1 mois #5101
Bonjour,
merci pour ce report.

1/ le module 'Ma session de jeu' va disparaître avec ses problèmes dans la prochaine version. Vous pourrez suivre vos résultats autrement.

2/ nous allons étudier ce problème d'écart.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de artech sur le sujet PMU : Ma session de jeu : Net incorrect en cours de jeu

il y a 10 ans 1 mois - il y a 10 ans 1 mois #5106
Le problème survient sur le résultat d'une main : on dirait qu'il applique le résultat d'une main précédente sur la même table , jouée la même journée mais dans une session différente.
Sur la table avec le "gros" gain remplacé par une "grosse" perte cela se vérifie, j'y avais en effet perdu une cave dans la session précédente.

J'ai effectué une sauvegarde complète du répertoire xeester après avoir constaté et identifié le problème.

J'ai également les fichiers PMU non déplacés par xeester correspondants aux deux tables où j'ai détecté l'anomalie.

Je peux vous fournir le tout si vous le souhaitez.
Dernière édition: il y a 10 ans 1 mois par artech.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 0.881 secondes
Propulsé par Kunena

© 2011 - Xeester, tous droits réservés.