Skip to main content

[résolu] Session et Resultat Unibet incorrect

Session et Resultat Unibet incorrect a été créé par RasKran

il y a 11 ans 1 mois #5120
Bonjour,
Je vien signaler un probleme sur le logiciel, les mtt jouer sur unibet ne sont pas pris en compte (petit triangle jaune d'erreur sur tous), le nombre de joueur total n'est pas indiquer ainsi que notre place (je dois rentré manuellement les resultats pour chaque partie), il ne prend pas en compte les "add-on" pris sur les mtt rebuy.
Des travaus sont ils en cours pour résoudre les probleme rencontré sur "Unibet" lors de l'import de session sur xeester ?
En attendant une reponse, je vous souhaite une bonne journée.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de lamerule14 sur le sujet Session et Resultat Unibet incorrect

il y a 11 ans 1 mois #5125
salut, g exactement le meme problem sur EVEREST depuis le 25.03.14.avant c etait une petite erreur de tps en tps mais là faut que je corrige tous mes mtts par contre en CG aucun probleme.merci de votre reponse

Réponse de popotib sur le sujet Session et Resultat Unibet incorrect

il y a 11 ans 1 mois #5135
Bonjour,
nous allons étudier le problème.

Réponse de RasKran sur le sujet Session et Resultat Unibet incorrect

il y a 11 ans 1 mois #5136
Merci a vous :)

il y a 11 ans 1 mois #5138
Encore un nouveau probleme, pendant les mtt, lorsque je change de table, la moitié de mes mains joué ne sont plus répertorier, si j'ai par exemple 218mains affiché pour une partie, lorsque je change de table il se peut que parfois j'ai beaucoup moins qui s'affiche pour la suite de cette meme partie (genre 80mains joué au lieu de 218 ...).
Par en sucette le reseau ipoker la :( :(

il y a 11 ans 1 mois #5140
Bonjour,
Pourriez vous nous donner des informations sur l'avancement des travaux svp ?
Sa devien vraiment injouable avec le tracker sur ipoker (en mtt et en CG), les resultat ne sont pas enregistré (pour les mtt seulement), les etiquettes se mette en desordre sur la table a chaque distribution de main et ceux malgré une sauvegarde de la configuration souhaité, la moitié des mains joué ne sont pas sauvegarder sur le tracker et les add-on ne sont toujours pas pris en compte. Les mains de nos adversaire ne sont pas toute enregistré non plus, je vois des joueur regulier sur qui j'ai plusieur main et certain jour quand je me conect certain joueur dont j'ai un bon nombre de main on etait "reinitialiser" et je me retrouve avec 0 mains joué contre eux .... :dry:
Merci de traiter tous ces probleme rapidement et de nous tenir au courant des avancée car pour le moment le tracker est plus source de desordre et de perte de temps que d'outil de poker visant a "faciliter" notre jeu lors de session en Multitable.
Conscient de vos effort pour amélioré le logiciel, je vous pris d'excuser mes propos quelque peu irritant mais comprenez la gene que cela occassione aux joueur regulier du reseau ipoker utilisant xeester comme tracker, deja que nous payons des abonnement annuel plutot que d'acheter un logiciel une fois pour toute, on attend a ce que ce logiciel fonctionne correctement dans l'ensemble et surtout que lorsque nous rencontrons des probleme d'utilisation, ces probleme soit regler au plus vite par les equipes en charge de ces travaux et non pas plusieur mois aprés comme cela est souvent le cas ici.
Sur ceux je vous souhaite une bonne journée et bon courage pour la résolution des probleme et j'espere reellement que vous nous tiendrez au courant regulierement de l'avancée des travaux et surtout que vos equipe feront le necessaire pour regler ces probleme au plus vite.
Cordialement,
RasKran.

Réponse de FredMell sur le sujet Session et Resultat Unibet incorrect

il y a 11 ans 1 mois #5148
Bonjour,
J'appuie les demandes de RasKran, car je constate moi-même pas mal de régressions dans l'utilisation de Xeester depuis le début d'année 2014. Comme indiqué plus haut, par exemple, l'import de SNG sur I-Poker est incomplet (pas de nb de joueurs, pas de place, pas de gain, ...).
Merci donc de faire le nécessaire pour au moins rétablir ce qui fonctionnait auparavant.

il y a 11 ans 1 mois #5152
Je pense que c'est perdu d'avance, serieusement, en plus d'avoir un logiciel en régression, xeester a egalement un service client / technique vraiment mediocre, coup de gueul la y en a marre, le post a debuter il y a un peu plus d'une semaine, tout ce que nous avons c'est, je cite, : "Bonjour, nous allons etudier le problem" ... On est ravis... Et sinon sa en est ou ? Pas un responsable qui passe pour nous tenir informer de l'evolution des travaux ni meme pour nous dire que les travaux sont bien en cours.
On a vraiment pas l'impression d'etre pris au serieux ni meme d'etre ecouter par le service de xeester, on a juste l'impression que vous avez construit ce logiciel pour en fair une pompe a fric et non pas pour rendre service aux joueurs comme vous le pretendez, on vien, on paye et on fait avec ce que vous nous proposez et si on est pas content tant pis pour nous ...
Perso j'arriv sur la fin de mon abonnement et quand je vois tous les probleme actuel et l'inneficacité du service clien, bah sa me donne juste envi d'aller chez les concurent, les responsable reponde aux post dans un délai irrelle (entre 1semaine et 1mois MINIMUM) et quand il reponde c'est juste pour nous dire "nous somme au couran des disfonctionnement, nous traitons les probleme, et 1mois plus tard rien n'as etait changer ... Prenons pour exemple le "tableau main", 1ans et demie qu'il est annoncé en cours de travaux et toujours rien ... On promet on promet mais rien ne change, y a de l'abus de confiance dans l'air et je trouve cela totalement inadmissible.
Il est normal qu'un logiciel rencontre des disfonctionnement par moment, sa reste un logiciel et il y aura toujours des bug et des amélioration a apporter, cela est comprehensible, ce qui est dérangeant c'est de voir avec quel "rapidité" ces problem sont régler lorsqu'ils apparaissent, ce qu'il manque a xeester si un reelle suivi client efficace.
Voila, j'ai dit ce que j'avais a dir, maintenant je ne vais plus esperer que les probem soit traiter rapidement car aprés plusieur semaine d'attente on esper plus rien ici, dommage, logiciel vraiment prometteur et qui etait vraiment au top dans ces debut, maintenant on voit le logiciel regresser et rien ne change et juste une grosse deception.
Je vous souhaite bien du courage pour la suite et de reel evolution du service technique et client.
Tch@o.

il y a 11 ans 1 mois #5153
Je suis déçu aussi.j étais content de avoir un tracer en français. Cela fait 2 ans que je suis abonner et je comprend pas.je pense pas continuer.dommage, j'ai aimé bien

il y a 11 ans 1 mois #5154
ya du mieux,aujourdhui mon classement et mes gains perdant et gagnant sont affichés, manque plus que le nbre de joueurs

il y a 11 ans 1 mois #5158
Idem,
Mais toujours aucun responsable a l'horizon pour nous tenir informer de l'evolution des travaux ...

Réponse de popotib sur le sujet Session et Resultat Unibet incorrect

il y a 11 ans 4 semaines #5233
Bonjour,
nous sommes désolé pour l'attente mais nous passons beaucoup de temps à la finalisation de la version 2.
Pour les problèmes d'import de résultats, avez-vous essayé de réimporter vos dernières parties ?

il y a 11 ans 4 semaines #5257
Bonjour,
Oui mais cela ne change rien, il manque toujours un bon nombre de main sur les partie et pour les mtt le nombre total de joueur participant n'est quasiment jamais indiqué de plus lorsque l'on apporte manuellement nos partie aprés session, cela supprime les modifications qu'on avai apporté au partie précédentes (joueurs rajouté, place final enregistrée, rebuy ajouté etc etc, tout est supprimé et on doit le réécrire a nouveau).

Temps de génération de la page : 0.742 secondes
Propulsé par Kunena

© 2011 - Xeester, tous droits réservés.