Skip to main content

[résolu] HUD plus de statistiques des vilains après quelques mains

HUD plus de statistiques des vilains après quelques mains a été créé par aurel14700

il y a 6 ans 7 mois - il y a 6 ans 7 mois #18031
Bonjour,

Depuis 2 jours mon HUD se lance bien mais je n'ai plus de statistiques après quelques mains de la session (25/50 mains environ) ce qui me dérange car je joue 12/14 tournois à la fois donc j'ai vraiment besoin du tracker. Tout fonctionnait parfaitement avant. Je pense qu'il peut avoir un lien sur l'installation de 2 autres tracker que je voulais tester mais je ne sais pas comment tout remettre en ordre. Pouvez-vous m'aider?

Merci d'avance.

Aurélien
Dernière édition: il y a 6 ans 7 mois par aurel14700.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de ngba3287 sur le sujet HUD plus de statistiques des vilains après quelques mains

il y a 6 ans 7 mois #18032
Bonjour aurel14700 et bienvenue sur le forum,

Cela pourrait s'expliquer si 1 des autres tracker est lancé pendant ta session ?
Modérateur

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de aurel14700 sur le sujet HUD plus de statistiques des vilains après quelques mains

il y a 6 ans 7 mois #18038
Bonjour NGBA3287,

Je viens de réessayer ce soir sans lancer d'autres tracker (je les ai mêmes désinstallés) et j'ai le même résultat... Pas de stats après un certains nombres de mains.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de ngba3287 sur le sujet HUD plus de statistiques des vilains après quelques mains

il y a 6 ans 7 mois #18039
Salut,

Réparer la base de données dans Xeester (Démarrer > Réparer la base de données) ?
Modérateur

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de aurel14700 sur le sujet HUD plus de statistiques des vilains après quelques mains

il y a 6 ans 7 mois #18042
super merci c'est reparti!!!
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: ngba3287

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 0.929 secondes
Propulsé par Kunena

© 2011 - Xeester, tous droits réservés.