Skip to main content

[Réglé] interprétation des stats => Cas possibles

[Réglé] interprétation des stats => Cas possibles a été créé par andrag73

il y a 11 ans 2 semaines - il y a 11 ans 1 semaine #2776
Bonjour à toute l'équipe !

Je voulais savoir comment interpréter les stats donnés et les faire correspondre à une range via pokerstove.

Exemple:
J'ai un échantillon de 70K mains. J'ai un PFR moyen de 16, ce qui signifie que je relance 16% des mains jouées.
Au bouton j'ai un PFR de 19, comment interpréter ça? Est-ce 19% de l'éventail de main? Ou est-ce 19% des mains au bouton?


Même chose pour le 3bet, j'ai un taux de 6%. est ce que ça correspond à 6% de l'éventail ?


Merci de m'éclairer là dessus
Dernière édition: il y a 11 ans 1 semaine par .

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de popotib sur le sujet Re: interprétation des stats

il y a 11 ans 2 semaines #2797
Bonjour,

il s'agit d'un pourcentage d'actions réalisées quand celle-ci est possible.

Par exemple, si j'ai un taux de 3Bet de 10% sur 300 mains cela ne veut pas dire que j'ai 3bet 20 mains.
Dans les 300 mains, j'ai eu l'occasion de 3Bet que 100 mains et je l'ai fait 10 fois.
Pour chaque statistique, il est écrit le nombre de cas réalisés et le nombre de cas possibles.

Pour l'exemple du PFR au bouton de 19, il s'agit effectivement de 19% des mains au bouton car les statistiques VPIP/PFR comprennent tous les cas (sauf les walks quand on est en grosse blinde et qu'on a même pas eu l'occasion d'investir).
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: silkscalp

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de andrag73 sur le sujet Re: interprétation des stats

il y a 11 ans 2 semaines #2799
Bonjour,

Merci pour la réponse. Donc si je comprends bien, il n'est pas possible de déterminer, en terme de range, l'équivalent d'un taux de 3bet de 6%.
Si c'est le cas, il serait peut être bien d'intégrer un tableau de correspondance (style pokerstove) avec une sorte de raccourcis pour chaque stat importante (VPIP / PFR/ 3BET etc)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 0.892 secondes
Propulsé par Kunena

© 2011 - Xeester, tous droits réservés.