Skip to main content

[résolu] Nombre de mains aberrant

Nombre de mains aberrant a été créé par anquetil2001

il y a 10 ans 10 mois - il y a 10 ans 9 mois #3292
bonjour

Certains de mes adversaires et mon propre profil possèdent de multiples doublons avec un nombre de mains aberrant ( jusqu’ à plus de 1 000 000 000 !!!). Ces erreurs se répercutent sur les statistiques, j’ai un taux d’agression de 351 % !!! C’est beaucoup… (voir les captures d’écran).

D’où viennent ces données farfelues ?? De plus il est visiblement impossible de supprimer un seul adversaire, on est obligé de tous les supprimer ou de tous les conserver? Non ?

Je joue depuis peu avec Tournement Indicator qui lui aussi enregistre les données des tables de poker, ceci peut-il influencer la collecte des données de xeester ?

cordialement.

Pièces jointes :

Dernière édition: il y a 10 ans 9 mois par macqueen56.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de macqueen56 sur le sujet Re: Nombre de mains aberrant

il y a 10 ans 10 mois #3298
Bonjour,

Ce souci n'arrive que sur Party ? Est-ce que ce sont sur des adversaires précis ? Sur une session précise ?

Si c'est le cas, merci de nous fournir le(s) fichier(s) historique lié(s) à cette (ces) session(s).
Laurent - macqueen56 / JadooOOoore

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de anquetil2001 sur le sujet Re: Nombre de mains aberrant

il y a 10 ans 10 mois #3312
Bonjour.

visiblement le problème vient de tournemant indicator. quand ce programme est installé sur mon ordinateur, il "vole" mes hand history!! en effet, le répertoire des hand history de party poker est vide !!! et pourtant les données sont prises en compte par xeester.. bizarre...

j'ai supprimé tournement indicator et réinstallé xeester, en récupérant mes anciennes statistiques avec le répertoire processed. Depuis, plus de souci. les données collectés semblent correctes, en tout cas, personne ne se retrouve avec des millions de mains ou AF de 350 !!!

par contre, depuis que j'ai réinstallé xeester, il me manque une étiquette de stat sur la table... j'ai beau changer les étiquettes de place en déplacant les joueurs, celle en bas à droite n'apparait jamais... j'ai aussi essayé de réduire la table au maximum au cas elle serait hors écran, mais ce n'est pas le cas non plus... une idée?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de macqueen56 sur le sujet Re: Nombre de mains aberrant

il y a 10 ans 10 mois #3317
Bonjour,

Vous pouvez laisser Tournament Director en place. Il ne doit pas "voler" les HH. C'est juste l'option "Déplacer les fichiers" dans la fenêtre d'import de Xeester (qui doit être cochée chez vous) qui a envoyé toutes vos HH Party vers processed.
Et le fait d'avoir réimporté a corrigé le souci d'origine (stats aberrantes).

Pour ce qui est de l'étiquette qui manque, regardez sous l'étiquette d'un autre joueur, elle s'y trouve peut-être.
Si vous ne la trouvez toujours pas, réinstallez Xeester mais cette fois faites "Conserver mes données" (pour ne pas avoir à réimporter ensuite) et DECOCHEZ "Conserver les préférences".
Cela réinitialisera la position de toutes les étiquettes et cela effacera aussi tous vos HUD perso.
Laurent - macqueen56 / JadooOOoore

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de anquetil2001 sur le sujet Re: Nombre de mains aberrant

il y a 10 ans 10 mois #3352
bonjour

bon, tout va mieux.

j'ai récupéré mes étiquettes après une réinstallation.

j'ai réinstaller tournament indicator et tout semble marcher à merveille, par contre j'ai décoché "l'option déplacer les fichiers", visiblement , cette petite case causaient de grands problèmes à mes stats...

merci pour votre aide
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: ngba3287

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 0.948 secondes
Propulsé par Kunena

© 2011 - Xeester, tous droits réservés.