Skip to main content

[résolu] Problème de placement des stats sur les joueurs !

Problème de placement des stats sur les joueurs ! a été créé par Melwin72

il y a 10 ans 6 mois #3937
Bonjour , voilà j'ai un problème les stats des joueurs (vpip, pfr ...) sont affiché mais elle ne sont pas affiché à côté des pseudos mais totalement au hasard sur la table !
Exemple :

Joueurs 1 : En dessous ou au dessus il y à les stats du joueurs 2
Joueurs 2 :En dessous ou au dessus il y à les stats de joueurs 3
Joueurs 3 : En dessous ou au dessus il y à les stats du joueurs 1
(Ce n'est qu'un exemple !)


C'est très dur de se repéré moi qui multi-table et qui à besoin des infos très vite , c'est assez confus !

On peux changer ça ? Si oui ou faut-il allez ?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de gus35400 sur le sujet Problème de placement des stats sur les joueurs !

il y a 10 ans 6 mois #3942
tu doit réglé ta position préféré des siège sur le lobby du site que tu utilise : préférence , disposition préférées des sièges.

sur xeester tu va dans:
"placement des étiquettes"
tu choisit le site a la place de "replayer"
et tu configure selon le nombre de joueur par table

:)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de Melwin72 sur le sujet Problème de placement des stats sur les joueurs !

il y a 10 ans 6 mois #3944
Merci , ça marche quand je suis positionné à la bonne position sur la table mais dés que je suis sur une autre position ça ne marche pas ... C'est impossible de se mettre à la même position je joue 15-18 table et je peux pas me mettre toujours à la même place ... C'est vraiment super génant le logiciel me sert à rien dans ses conditions c'est pas tout ergonomique

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de macqueen56 sur le sujet Problème de placement des stats sur les joueurs !

il y a 10 ans 6 mois #3952
Bonjour,
2 choix pour toi :
1/ Soit ta place change à chaque fois sur le site. De ce fait, tu dois être en Placement libre dans Xeester et utiliser les flèches pour bien positionner les étiquettes
2/ Soit tu désignes un siège préféré sur le site (pratiquement tous l'ont) et tu désignes le même dans Xeester pour ce site et format de jeu.

Plus d'infos ici : www.xeester.com/support/manuel/36-le-hud...ement-des-etiquettes
www.xeester.com/support/manuel/38-le-hud...refere-site-par-site
Laurent - macqueen56 / JadooOOoore

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 0.876 secondes
Propulsé par Kunena

© 2011 - Xeester, tous droits réservés.