Skip to main content

[résolu] l'outil de controle des étiquettes ne s'affiche plus à la table

l'outil de controle des étiquettes ne s'affiche plus à la table a été créé par baxter43

il y a 9 ans 3 mois #6741
Bonjour,

Depuis peu l'outil de contrôle des étiquettes ne s'affiche plus à la table, je sais pas si j'ai fait une mauvaise manip
je parle de cette étiquette :


Que dois je faire pour que ca s'affiche à nouveau? Merci à vous.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de baxter43 sur le sujet l'outil de controle des étiquettes ne s'affiche plus à la table

il y a 9 ans 3 mois #6742
je voulais aussi savoir si on avait la possibilité de créer une étiquette avec les stat moyennes de la table?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de popotib sur le sujet l'outil de controle des étiquettes ne s'affiche plus à la table

il y a 9 ans 3 mois #6749
Bonjour, l'outil de contrôle doit être autour de la table, non ?

Sinon dans 'placement des étiquettes', il faut choisir le bon site / nombre de sièges et faire 'réinit les positions par défaut'.

Pour le profil moyen de la table, ceci est à l'étude.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de baxter43 sur le sujet l'outil de controle des étiquettes ne s'affiche plus à la table

il y a 9 ans 3 mois #6751
il y était mais il a disparu du coup j'ai désinstallé et j'ai réinstallé et c'est bon

une étiquette avec le profil moyen de la table ca serait vraiment une bonne chose
si j'ai une autre suggestion à faire ca serait une meilleure visibilité de la catégorie (peut etre une + grosse épaisseur du trait)

merci de votre réponse en tk

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de popotib sur le sujet l'outil de controle des étiquettes ne s'affiche plus à la table

il y a 9 ans 3 mois #6763
Bonjour,
le prochain update permettra de choisir l'épaisseur du trait.
Pour le profil moyen de la table, il sera mis en place après la bêta.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 1.075 secondes
Propulsé par Kunena

© 2011 - Xeester, tous droits réservés.