Skip to main content

[Réglé] Limitations ridicules de la version d'essaie

[Réglé] Limitations ridicules de la version d'essaie a été créé par darkoopa

il y a 11 ans 6 mois - il y a 11 ans 6 mois #115
Juste pour dire que c'est totalement n'importe quoi de limiter le nombre de mains importées dans la version d'essaie

comment suis je censé utiliser votre logiciel alors que les mains importées sont des mains d'une limite à laquelle je ne joue plus et que je n'ai donc plus aucune stats sur mes adversaires?

déjà que la période de test est 2 fois plus courtes que chez la concurrence, une limitation aussi stupide reviens à se tirer une balle dans le pied car rend le test tres désagréable
Dernière édition: il y a 11 ans 6 mois par .

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de macqueen56 sur le sujet Re: Limitations ridicules de la version d'essaie

il y a 11 ans 6 mois #146
Bonjour,

La version d'évaluation, vous permet d'évaluer, donc de tester Xeester.

Même si la limite de l'import est atteinte (10000 mains), il vous reste 5000 mains de HUD pour étudier vos nouveaux adversaires.

Ce que vous pouvez faire en attendant que la période soit terminée (les 15 jours), c'est réinstaller Xeester en ne conservant pas vos données et refaire l'import manuel de l'historique qui vous intéresse. Vous repartirez ainsi à 0 dans les limites.
Laurent - macqueen56 / JadooOOoore

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de darkoopa sur le sujet Re: Limitations ridicules de la version d'essaie

il y a 11 ans 6 mois #158
on est donc bien d'accord, cette version est là pour tester
chose que je ne peux aps faire correctement

je ne comprend pas pourquoi vous avez mis ça, qu'est ce que ça peut faire qu'on ai acces à un logiciel complet pendant 15j?
c'est le principe d'une version d'essaie, on teste et si on aime on achete
mais un tracker c'est pas quelque chose qu'on regarde comme ça à la va vite, il faut bien le tester à fond

là ça me donne meme pas envie de continuer, c'est con, j'attendais avec impatience la sortie de xeester mais au prix qu'il coute je le prendrai pas sans voir vraiment ce que ça donne au quotidien

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de macqueen56 sur le sujet Re: Limitations ridicules de la version d'essaie

il y a 11 ans 6 mois #164
Pour réinitialiser vos limites, réinstallez Xeester et dans l'écran des options d'installation choisissez "Réinitialiser les données".
Laurent - macqueen56 / JadooOOoore

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de macqueen56 sur le sujet Re: Limitations ridicules de la version d'essaie

il y a 11 ans 6 mois - il y a 11 ans 6 mois #297
Bonjour,

Comme vous avez pu le constater, nous avons supprimé les limites d'import de 10k mains et de HUD de 5k mains dans la version publiée cet après-midi, la 1.0.1.
Laurent - macqueen56 / JadooOOoore
Dernière édition: il y a 11 ans 6 mois par .
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Nordiste

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de darkoopa sur le sujet Re: Limitations ridicules de la version d'essaie

il y a 11 ans 6 mois #377
comme quoi j'ai bien fait de raler :D

merci

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de granju sur le sujet Re: Limitations ridicules de la version d'essaie

il y a 11 ans 6 mois #790
bonjour

desolé si je ne suis pas dans la bonne rubriqque mais c'est un peu chaud de trouver chaussure a son pied...

Moi j'ai un souci avec le nombre de mains des adversaires.souvent , je souhaite avoir le max des mains des adversaires mais j'ai l'impression que ca fonctionne que sur les joueurs contre qui j'ai deja joué.

en gros quand j'utilise la fonction "mem type et format" pour une connaissance general de l'adversaire (comme ils disent sur le site) il y a juste les joueurs contre qui j'ai deja joué plein de fois avec eux qui ont les stats pour bcp de mains .
les autres ont le meme nombre de mains de la session.

il y a t il une solution pour ca ?



merci bcp ju

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de serialkills sur le sujet Re: [Réglé] Limitations ridicules de la version d'essaie

il y a 10 ans 10 mois #3197
Bonjour,

J'ai aussi la version d'essai actuellement,

Je ne comprend pas pourquoi quand je joue sur les tables , les stats de mes adversaires se limite à trente mains .

Cordialement.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de macqueen56 sur le sujet Re: [Réglé] Limitations ridicules de la version d'essaie

il y a 10 ans 10 mois #3201
Bonjour,
Pour cela, veuillez régler les paramètres "mains prises en compte" :
www.xeester.com/index.php/manuel/112-hud.../152-hud-param-mains
Laurent - macqueen56 / JadooOOoore

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de serialkills sur le sujet Re: [Réglé] Limitations ridicules de la version d'essaie

il y a 10 ans 10 mois #3202
Merci de l info j'ai rectifié .

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 1.008 secondes
Propulsé par Kunena

© 2011 - Xeester, tous droits réservés.