Skip to main content

Bruit

Bruit a été créé par Danremont75018

il y a 6 ans 5 mois #18844
Bonjour,

J'utilise Xeester depuis un an, j'en suis globalement satisfaite, sauf quand je joue sur plus de 6 tables, mon PC, alors, rugit comme un avion prêt à décoller... alors j'arrête le HUD. J'utilise pourtant des logiciels comme Photoshop ou d'autres très voraces sans problème. Suis je un cas unique ?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de ngba3287 sur le sujet Bruit

il y a 6 ans 5 mois #18846
Bonjour Danremont75018 et bienvenue sur le forum,

Cas unique peut-être pas mais ça doit venir de ton PC,
Tu peux consulter les prérequis techniques pour savoir si tu as une configuration minimale ou optimale
www.xeester.com/fr/support/faq/163-prerequis-techniques

Si ton PC est proche de l'optimale ça peut aussi vouloir dire qu'il a besoin d'un nettoyage, comme un dépoussiérage par exemple puisqu'il n'arrive plus à se refroidir correctement
Si ton PC est proche de la minimale alors ça paraît plutôt logique
Modérateur

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de topfish75 sur le sujet Bruit

il y a 6 ans 5 mois #18880
J'ai lu sur pokerstrategie via le site en question d'apres une presentation de xeester que le trackeur est plutôt vorace tout comme hm2 apres les rooms type wina et notemment pokerstars sont plus que vorace et le cumul trackeur plus la room cela demande un mimima de puissance de lordi jespere avoir repondu sans langue de bois

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de ngba3287 sur le sujet Bruit

il y a 6 ans 5 mois #18886
Exactement si le PC ne suit pas, plus il y a de tables plus il aura du mal
Sans compter d'autres applis qui tournent peut-être en même temps (navigateur, lecteur multimédia, etc...)
Avec la configuration optimale ou + par contre aucun soucis pour regarder un film, un match, dialoguer sur les réseaux sociaux et jouer sur X tables
Modérateur

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 0.849 secondes
Propulsé par Kunena

© 2011 - Xeester, tous droits réservés.