Skip to main content

Download HUD

Download HUD a été créé par julienf62

il y a 5 ans 5 mois #23503
Bonsoir,

Je post ce topic je souhaite rejouer a des partie de poker occasionnellement . Je viens de me réabonné après 5 an de pose sa passe viens :) J'ai un peu perdu tout les lexics ... je suis dans une phase de réapprentissage ma question était qu'a l'heure actuel il dois y avoir une grande communauté derrière ce projet de tracker.

Y a t'il un site, section du forum ou il est possible de télécharger des HUD pré configurer par des joueurs par exemple ? car tout le monde utilise plus ou moins les même statistiques il serais intéressant d’avoir une sorte de data-base ?

Cordialement

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de ngba3287 sur le sujet Download HUD

il y a 5 ans 5 mois #23516
Bonjour julienf62 et bienvenue sur le forum,

Tu dois voir pas mal de changements depuis !

Pour info la future version majeure est en cours de développement (ce sera donc la 3ème version de Xeester),
L'aspect communautaire va être renforcé,
Un peu dans cette idée de pouvoir partager/échanger avec les utilisateurs.

Cette idée va être étudiée.

En attendant tu peux rejoindre un groupe d'utilisateurs en suivant la chaîne Twitch de www.twitch.tv/ghostriderdu88

Tu peux aussi rejoindre le serveur Discord associé sur lequel tu trouveras un salon dédié à Xeester (qui permet d'échanger par tchat avec les membres) : discord.gg/TkR8XMF
Modérateur

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de julienf62 sur le sujet Download HUD

il y a 5 ans 5 mois #23521
Bonjour, oui il y a eu du changement je me rappel de vous avoir connu au tout début lors des bêtas il y a eu du changement effectivement


Ha super bonne nouvelle cet esprit de partage je trouve sa. merci je vais aller voir les sections cité

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 0.779 secondes
Propulsé par Kunena

© 2011 - Xeester, tous droits réservés.